Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je voudrais remplacer mes pneus sur mon A3 1.8T. La monte actuelle est du 225 45 R17.

J'ai cherché un peu ce que je pouvais mettre... en fait, je cherche des pneus de qualité mais qui ont aussi une "belle gueule".

J'ai trouvé des Vredestein Ultrac Sessenta mais je ne les connais pas trop.

J'aimerais un retour d'expérience de votre côté pour bien choisir...

Merci d'avance ! :coucou:

Posté(e)

Tu a essayer de faire une recherche, car les Vredestein sont souvent cités............;)

Posté(e)

oui, j'ai effectué des recherches et ils sont plutot bien notés. Mais j'avoue ne pas trop connaitre cette marque car j'ai l'habitude de rester dans le "traditionnel" ( Michelin, Bridgestone, Pirelli,... )

Posté(e)

tout depend ce que tu veux, utile tout les jours, résistants, sportifs, tout temps...je suppose qu'avec un 1.8t tu veux du sportif mais bon, moi je sais qu'avant je me montais en exalto de chez michelin qui tenait magnifiquement bien mais qui s'usait plus vite aussi, sinon en bon compromis il y a le premacy hp que mon audi porte, tient sur tout temps, usage sportif sans soucis si bien chaud et qui plus est résistant...

sinon j'ai deja mis des pirellis sur mes voitures et je n'était pas déçu non plus... <_< après je te parle juste en connaissance de cause en 10 ans j'ai monter deux fois du pirelli et que du michelin quasiment... :bigthumbup:

Posté(e)

il va croire qu'on a des actions chez michelin...lol :bigsmile:

Posté(e)

En fait, j'ai un faible pour le dessin de la gomme... Vous trouvez pas que ça en jette?? !!

vredesteinultracsessant.gif

Posté(e)

il va croire qu'on a des actions chez michelin...lol :bigsmile:

MDR :bigthumbup:

Si, ils sont magnifiques. Et en terme d'adhérence ?

Posté(e)

Ecoutes Mindwarp les pneus c'est vraiment un organe de sécurité indispensable !

Alors certes on peut en trouver des très beaux avec une belle gomme et des facettes travaillées pour évacuer l'eau,

mais ne néglige pas non plus leur fonction : tenir à la route quoi qu'il arrive ! :exclamation:

+1 pour les Michelin Primacy HP (j'ai les mêmes à l'avant depuis 10.000 Km)

Posté(e)

Cool un topic à pneus !

Moi je suis en 205/55/R16 91W michelin premacy HP avant et arrière.

Je dois changer l'avant sous peu (l'ESP clignote beaucoup depuis quelques semaines dry.gif), à votre avis, je dois reprendre les mêmes ?

Merci (et désolé pour le squattage de topic :P)

Posté(e)

Perso, j'ai les vred Ultrac sesenta et c'est une merveille. Sur sec comme sur mouillé, tu peux y allé ca tiens la route.

Honnêtement j'ai étais impressioné sur le mouillé... Je vais bientot les changer, aprés un bon 45000kms et c'est clair je reprend les mêmes. Moins cher que du michelin en plus.

Aussi, ils sont plutôt silencieux :bien:

Un gros +1 pour ces pneux :malelovies:

D'ailleurs regarde sur internet, c'est de la monte d'origine pour grosse sportive allemande et italienne. Je pense que c'est un gage de qualité...

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Et vu l'engouement de notre ami Tolkieniste pour les Vred, je pense que je vais prendre ceux là... :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai également des Premacy HP , très bon compromis . Avant j'avais des inusables Continental SportContact2 d'origine, l'avant a été remplacé à 48MK, et l'arrière 82MK lors du passage aux 4 Premacy...

Posté(e)

Salut,

pour ma part BRIGESTONE POTENZA RE050 en 225 45 17...

Un pneu vraiment tip top !!! pas bruyant,beau dessin,bonne tenue...

J'ADORE!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: