Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila encor et toujours des problemme avec l s3 je roulai tranquilement a 90 100 en boit 6 je sort de l autorout et la j enttend un claquement qui et vennu comme sa le temp de sortir et la voiture a callé .....

au debut jai pensé a la couroi acessoir mai non je la redemare elle a du mal et elle claque mechant bref on la remorque chez moi j ai demonté le haut moteur les aac son bon la lubrification aussi la distri et tendu je met des petit coup de demareur a vide je vois que le tendeur de chaine des aac monte et decend un peut

je remonte le haut moteur je demonte la durite du turbo pour voir si sa ne vient pa du turbo les palier tourne bien il ny a pas de jeux toute et ok

un ami a moi ma dit que sa peut etre possible que sa vient du tendeur de chainne mai la bruit claque vraiment bien je me demande comment sa ce fait quelle a callé apres se fameux bruit et d ou vient la panne

je suis vraiment degouté ma 1er s3 avait que des problem et la voila que c elle la comence aussi pfffffff merci de m aider car elle et en train de me bouffé la tete et le compte en banque ... Merci

Posté(e)

.... bah j'ai pas eu ce probleme sur la s, par contre si ca claque en permanence, j'ai eu le cas sur ma tite polo gti c'est une bielle mais après je suis pas expert, moi elle tournai nickel au ralenti mais des j'accelerai, une petrollette, de gros claquements..... et ca calle ... j'ai verifier tout l'allumage, arrivée d'essence, fils de bobine..., bah c'était la bielle du deuxieme cylindre qui avait rendu l'ame..... <_<

Tu as vérifié ton allumage, bobine, cables ??

l'arrivée d'essence,

sinon bah je vois pas tu dois bien pouvoir entendre a quel niveau du moteur ca claque... et orienter tes recherches en fonction, moi j'ai trouver que c'était la bielle comme ca...

apres as tu un vag com?

regarde si il trouve t 'il des codes défauts??

ce ne sont que les solutions que j'envisage mais après je suis loin d'être mecano, prend mes conseils simplement pour orienter tes recherches

je te souhaite bon courage...

Posté(e)

se ne son pas les bielle car le moulin a des pistion et bielle forgé je verifit cette apres midi si il y a du jeux en demontan les bougie et en tournan avec une douille la poulie le bruit et pluto du coté droit vres le haut c est pour sa que j ai demonté tout le haut et controlé je continu ma recherche o pir j irrai fair un diag chez audi mai bon $ $ $ $ $

Posté(e)

alors je dirais que c'est le tendeur de chaîne des arbres a cames!!

tu peux localiser le bruit?

Posté(e)

c est du coté tendeur de chaine j ai ouvert pour voir et on voi que quand je met des coup de demarreur il monte et decend le truk c est que elle a callé quand je sui tombé en panne et le bruit claque dur un bruit rauque et matalique

Posté(e)

Je dirais tendeur à coup sur.

J'ai eu la même chose sur mon 1.8 BAM, mais le tendeur fait aussi déphaseur (pas sur le tien normalement)

J'avais pas de problème de ralenti .

J'ai une vidéo de la bête couvre culasse démonté, envoyez moi une adresse mail et je vous l'envoie

Posté(e)

ouii je pense que c est sa aussi mai le truque pour etre sur je vais demonté le carter d huille pour voir si j ai pa fait un chat bielle a voir .... je t envoi un mp avec mon e mail mai le bruit pour moi vient du haut c est pour sa que jai deja demonté les couvre cache culbuteur

Posté(e)

ou c'est le tendeur ou t'as un decalage de la distrib!

passe un coup de vagcom pour voir. :coucou:

Posté(e)

bon d apres mon mecano c est un cousinet de bielle qui est la cause

le problem c est que j ai acheté la voiture avec le moteur forgé j ai les facture des piece des bielle et cousinet c est a dire que tout ete neuf le ga les a fait monté au black la souci c est que elle vient de finir le rodage et le moteur me lache que me conseillé vous de fair ??

personellement d allé pété la geul au ga et de me redonné les sous de la voiture mai bon plus civilisé de porté plainte pour vice caché penssé vous que sa en vo la peine ???

Posté(e)

La première solution me parait bonne !!! :-) Avant de porter plainte appelle le pour voir avec lui ce qu'il en dit et si vous pouvez trouver un arrangement.

Posté(e)

justement je l ai apl et il ne veut rien savoir il di que j ai roulé avec qu elle marché et qu il ne comprend pa .... En gros il se fou totalement de ma geul je suis desolé mai un voiture en fin de rodage avezc des piston forgé et un moteur neuf tien les 4oo cv j avai l intention de lui monté un gro turbo mai la j ai pluto l intention de la fair reparé et de la revendre tellement je suis degouté ....

Posté(e)

T'es sur du diagnostic du mécano ?

Il a démonté le carter d'huile ?

Si tu comptes engager des poursuites pour vis caché, il faut que la panne soit reconnu par un expert.

Pourquoi pas essayer de bloquer le piston du tendeur pour voir si c'est lui? voir donner un coup de démarreur lorsqu'il est démonté?

Posté(e)

j ai fai tou sa tkt pa le carter a ete demonté on voi bien que c est les cousinet et non le tendeur de plus il ny a pas de trace de frotement sur la couvre culasse

Posté(e)

j ai fait tombé la carter et j ai regarder per en dessou et il y a du jeux ensuite pour l histoir de la chaine des arbre a cam j ai enlevé la partie du haut et j ai mi des coup de demareur a vide et j ai regardé comment se comporté le tendeur bref c est la merde

Posté(e)

Ton tendeur claque peut etre parce qu'il s'est vidé de son huile.

Sur mon BAM c'est pour ça qu'il claquait.

Je sais pas si le tien à besoin d'huile aussi, mais si oui, il faudrait démarrer pour le remplir et voir si ça continu.

De toute façon, si tu compte te retourner contre le mec, touche plus à rien.

Appelle ton assureur pour savoir si t'as une protection juridique dans ton contrat et vois avec eux pour la suite.