Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous bon cela fait 1 jour et demi que j ai mon nouveau jouet ( promis je ferai un post avec photos mais pour le moment je ne pensse qu a rouler lol)

Aujourd hui go to the salon de geneve et la vive l organisation au niveau des parking et de la signaletique plus d une heure de bouchon a coup de premiere point mort freins et par 20 degres.

Bref au bout de plus de 45 min a force de freiner a moins de 10km/h un bruit horrible qui resonne dans l habitacle comme un klaxon de paquebot ou je ne saitquoi c etait horrible.

En freinage net rien mais entre 5 et 10 km/h en freinant doucement drole de bruit.

Je vais au salon je reprend la voiture et la rebouchon et je retombe dans les memes conditions

mais la voiture ne faisait plus de bruit au niveau du freinage.

Alors verdicte selon vous? ( moi je dis une rs est faite pour roule fort lol)

Merci quand meme pour vos reponses si vous savez de quoi il s agit precisement.

Modifié par Fan73
Posté(e)

Lol ba ca vous est deja arriver dans des conditions de bouchon prolongé d avoir un bruit enorme au freinage en freinant a 5km/h une fois que les freins ont bien chauffer a causes des repetitions?

Posté(e)

Afin de proceder par elimination, tu connais déjà l' etat de tes disques et plaquettes ? avant et arriere ?

Posté(e)

çà m'arrive d'avoir un bruit comme, mais uniquement freins froids et par temps froid et humide.

Lors d'un freinage à faible vitesse très peu appuyé (genre je ralentis tranquille pour m'arrêter à un feu), les 50 derniers cm avant de m'immobiliser çà fait comme un grincement, mais plutot grave.

J'essaie de trouver un bruit comparable dans la vie de tous les jours mais je trouve pas :bigsmile:

(çà fait un peu sirène de bateau de croisière :P )

C'est très très rare que çà me le fasse, donc pas d'inquiètude.

Posté(e)

Plaisanterie mise à part, voilà un élément important à connaître : freins classiques ou céramiques ? rolleyes.gif

JP

Posté(e)

çà m'arrive d'avoir un bruit comme, mais uniquement freins froids et par temps froid et humide.

Lors d'un freinage à faible vitesse très peu appuyé (genre je ralentis tranquille pour m'arrêter à un feu), les 50 derniers cm avant de m'immobiliser çà fait comme un grincement, mais plutot grave.

J'essaie de trouver un bruit comparable dans la vie de tous les jours mais je trouve pas :bigsmile:

(çà fait un peu sirène de bateau de croisière :P )

C'est très très rare que çà me le fasse, donc pas d'inquiètude.

C est exactement ca pour moi.

Sinon helas je ne suis pas en ceramique disque et plaquette ont 20000km