Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je vais poster des photos avant pendant apres .. attention les yeux vous allez avoir peeeeeuuuurrrr !!! :exclamation: :exclamation:

Et comme vous êtes des enfants, je vais vous racontez l'histoire de : Papy et l'audi maléfique

Il était une fois, dans une contré lointaine, une jeune femme splendide et fort sympathique ( je vous rappelle que c'est moi qui raconte l'histoire donc je dis ce que je veux mdr )

et un papy qui dans sa jeunesse était beau et fort et qui vivait dans un chateau.. Il était fort ce chateau lui aussi , normal c'était un chateau fort ... :bigsmile:

papy décida de prendre sa voiture de collection, l'audi A3 grise de la belle et gentille jeune femme ..

ET SOUDAIN !!!!! une perdrix traverse l'autoroute et se suicide sous les roues de l'audi A3, il expliqua a sa chere et tendre que son parechoc fût cassé, que l'antibrouillard resta sur la route ainsi que la grille antibrouillard !!! mais que ce fut qu'un accident malheureux et que cela ne se reproduirai plus.....

dscn0404yz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Quelques jours plus tard, dans une naïveté la plus complète, elle prêta de nouveau, sa voiture de collection à son amoureux papy, et la c'est la catastrophe, un lièvre décida lui aussi que la mort la plus digne pour lui serait de se jeter sous les roues de la voiture de collection. Cassant ainsi le radiateur le spoiler et la dernière grille anti brouillard.

dscn09252.jpg

La morale de l'histoire c'est : NE LAISSER JAMAIS VOTRE VOITURE A UN HOMME !!!

Modifié par sarah
Posté(e) (modifié)

Parechoc et Grille anti brouillard neuf acheté chez Audi ( 25 euros la grille )

et l'anti brouillard en adaptable acheté dans un magasin de pièce détachée ( 35 euros ) , il ne me reste plus qu'à acheter le spoiler chez audi. ( 105 euros )

dscn2385ga.jpg

Modifié par sarah
Posté(e)

Bonne remise en état le bas de pare choc tu peux l'avoir pas cher sur piecesautodiscount. Moi je ne suis pas mieux trop de moustiques sur le parechoc avant et ca repart en peinture complète lol

Posté(e)

kickback : on m'a déconseillé de l'adaptable, il parait qu'il casse trop facilement, donc je vais le commander chez audi :/ Et j'avertie le premier moustique qui se pose sur mon parechoc ça va chier .. mdr

c clair vincent, tout neuf :malelovies:

Posté(e)

Beau taff !!!

Mais dans 2 jours elle va se prendre une vache :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Excellent ton histoire Sarah!! :bigthumbup: Par contre je vois pas qui c'est la jeune femme splendide et fort sympathique...? C'est une fiction? :bigsmile: :bigsmile:

Roooooh je rigole tu es tellement... Waouhhhhhhh ... J'en perds mon latin ..... Pfiouuuuuuuuuuuu .... :rolleyes: :unsure: (ok je sors..)

Vivian est un aimant à gibier, mais heureusement qu'il est doué en mécanique, ça rattrape le tir :)

Elle va être toute belle ton A3, j'ai hâte de vioir des photos une fois terminée! :malelovies:

Posté(e)

Après à voir pour les pièces mais j'avais commander chez eux pour une R21 et une 205 franchement aucun soucis après à voir avec Audi mais c'est vrai que moi meme je ne prends que du Audi

Posté(e) (modifié)
Excellent ton histoire Sarah!! :bigthumbup: Par contre je vois pas qui c'est la jeune femme splendide et fort sympathique...? C'est une fiction? :bigsmile: :bigsmile:

Roooooh je rigole tu es tellement... Waouhhhhhhh ... J'en perds mon latin ..... Pfiouuuuuuuuuuuu .... :rolleyes: :unsure: (ok je sors..)

:applaudit:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bonjour Sarah,

Voilà une bien sympathique A3... enfin quand il ne lui manque pas l'avant bien entendu :bigsmile:

Je vois que toi aussi prend soin de ta titine... quand elle ne tombe pas entre les mains d'un homme :) En tous cas, les quelques modifs que j'ai pu lire sur ta titine sont bien sympas :) Vivement la voir de nouveau montée et toute neuve comme un sous neuf :)

Posté(e)
Excellent ton histoire Sarah!! Par contre je vois pas qui c'est la jeune femme splendide et fort sympathique...? C'est une fiction? /quote]

Bah attends, je ne me gène pas c'est une histoire .. :eldiablo:

Merci krystal :coucou: elle a l'air sympa la tienne je vais lire ton post ce soir :bien:

Kompressor ... je vois que toi en ce moment .. :biere: la prochaine fois tu payes ton verre :bien:

Posté(e)

Là je crois que tu as fait un jaloux... :bigsmile:

Posté(e)
Kompressor ... je vois que toi en ce moment .. :biere: la prochaine fois tu payes ton verre :bien:

:blink: :blink: :blink: Dis moi pas que tu m'as encore vu???

Posté(e)

Je sais pas j'ai un doute, c exactement la même A3 que toi, il allait en direction de lestrem hier vers 11h ..

Posté(e) (modifié)

Ah bah non, c'était pas moi! J'étais au boulot. lol

Modifié par Kompressor62
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

lsda roule tellement doucement que les bêtes en tout genre n'ont pas le temps de ce barré de la route... :bigsmile:

Perso je me suis manger 3 pigeons déjà :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

le premier pas fais exprès... le 2 eme... un tit peu :bigsmile: le 3 eme j'ai ralentie et tout pour lui laissé le temps et ce con a grave trainé....

quelque pars je me dis a chaque fois "c'est pour toute les fientes sur ma caisse !!!"

par contre le dernier m'avait bien rayé mon capot donc je fais gaffe maintenant :bigsmile:

je pense que si sa dois ce repassé je ralentirais pas parce que sa lui laisse le temps de me rayé ma caisse :bigsmile: