Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'en suis actuellement à ma troisième A6 Avant et je suis de temps en temps amené à transporter des objets plutôt encombrants mais pas très lourds dans des cartons ou des flight case.

J'aurais bien envie de changer de voiture et avoir quelque chose de plus "haut" pour mon dos....Sur la fiche technique je vois que le Q5 cube à peine 100l de moins au niveau du coffre par rapport à l'A6.

J'aimerais savoir si dans une configuration "extrême" du Q5 c'est à dire sièges arrières rabattus et siège passager avancé au maximum, relevé au maximum et dossier super droit j'arrive à rentrer le petit paquet suivant : 70x46x204cm.

Je suis en déplacement toute la semaine et je n'ai pas la possibilité d'aller voir un Q5 donc si l'un de vous avais 5 minutes pour me vérifier ceci ce serait super cool !!

D'avance merci à celui qui se dévouera....

Posté(e)

De mémoire, je peux te dire que le coffre fait 180cm de long sans rabattre le siège avant.

A priori, je dirais OK sans avoir vérifié

Ericco

Posté(e)

Sur les modèles que j'ai en vue, je crois que les sièges avant sont électriques donc il ne peuvent être rabattus mais juste avancés et inclinés....

Posté(e) (modifié)

la hauteur entre le seuil de toit et le plancher est de 80 cm ... c'est pas beaucoup et le plancher n'est pas à plat .... Suis allé cherché un salon de jardin avec le Q5 hier, j'ai du déballer le carton qui faisait 85cm :huh:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

la hauteur entre le seuil de toit et le plancher est de 80 cm ... c'est pas beaucoup et le plancher n'est pas à plat .... Suis allé cherché un salon de jardin avec le Q5 hier, j'ai du déballer le carton qui faisait 85cm :huh:

c'est déjà l'été à Rennes ou quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

Par rapport à Watford ... y a pas photo ;)

Posté(e)

La ligne de pavillon de l'A6 est également très fuyante donc pas exploitable en totalité pour moi.

Si 80 cm rentre alors mon carton de 70x46 devrait passer...Reste à voir pour la longueur de 204 cm...Eventuellement en biais avec siège passager avancé et reléve à fond !!

Vous en pensez quoi ??

Je pourrais pas aller faire un test grandeur nature avant fin de semaine prochaine...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

sinon achete un scenic pour transporter des cartons :eldiablo: (je sais , je sors...)