Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j'ai un probleme au niveau des etriers arriere je pense que les plaquette bouge car quand je roule sur des routes pas tres bonne sa fait des bruit de claquement et c'est Tres agacant !!! J'ai fait un essai Si je met 1 cran de frein a main sa le fait plus donc je pense que sa vien de la !! A votre avis d'ou peut venir le soucie ?? Faut t'il resserer le frein a main si oui comment !! Quelqun à t'il une photo de plaquette monter sur un etrier au cas ou je les avait mal monter ?? Si vous avez d'autre idée n'hesitez pas .

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, il s'agit probablement d'une agrafe de stabilisation des plaquettes mal remontée ou encore d'un petit piston qui bouge sur son point d'attache. Les pros t'en parleront mieux que moi mais ce n'est pas méchant.

A+

Posté(e)

Salut s8Astien merci de ton aide ! tu entend koi part agrafe de stabilisation des plaquette ! Cest les petite pattes en fer ou alu qui se glisse Sur les coter des plaquette?? car j'ai vu sa sur une photo d'un montage . et moi quand jai changer les plaquette j'en avait pas!!! Je peut trouver sa ou ?? Chez audi il en vendent ??

Posté(e)

alors personne peut m'aider !!!

je vient d'aller chez audi il m'ont fait voir qu'il n'y a pas d'agrafe qui tien les plaquette sur l'étrier arrière !!

alors que sur le lien que j'ai trouver il en vendent ??

je sais plus trop quoi faire :unsure:

Posté(e)

Salut effectivement d'origine y a pas de langettes qui tiennent les plaquettes

Tu es sur que ton soucis vient de la

Posté(e)

salut !! bonne nouvelle :bigsmile:

apres avoir tous démonter et remonter les plaquette avant et arierre , jai trouver le probleme.

il venais de la roue avant gauche et c'etait la griffe qui maintenait les 4 plaquette qui

n'était pas en appuis d'un coté :blink:

je l'ai redressé un peu et après 15 kilomètre nikel plus se bruit de brainnn :P

merci pour votre aide les biloutes :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ouais tu faisais peur la quand meme