Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je viens de réserver mon TT 2.0 TFSI en gris dauphin! Je suis au ange j'imagine meme pas quand je vais avoir les clés !

Bon je pense y faire quelques modifs comme le pare choc TTS , la valence type TTS avec un echappement milltek et des jantes mais la j'ai une hesitation entre les TT RS grises en 5 branches ou des RS4? et la taille 19 ou 20 ? Sachant qu'elle va etre rabaissée de 25 a l'avant et 20 a l'arriere ( Merci Ricou...)

Et les leds mais la probleme j'ai pas les xenons donc on verra...

Bon apres beaucoup de chose casquette de compteur et console centrale en cuir mais bon chaque chose en son temps

post-71562-0-77699500-1299418066_thumb.jpg

post-71562-0-73212700-1299418176_thumb.jpg

post-71562-0-72127700-1299418222_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut.

très jolie couleur

pourquoi ne pas avoir pris le pack cuir étendu et surtout les xénons dans ce cas ?? :confused4:

Effectivement il faut que tu change les jantes mais ne mets pas du 20.

Modifié par florent95
Posté(e)

Parce que c'est pas un vehicule neuf mais un particuliers qui a accepté de me la réserver

Je suis encore un peu jeune pour pouvoir me permettre d'acheter un vehicule de cette categorie neuf :rolleyes:

Donc tu me conseille du 19 ? Sur le TTS c'est du 20 non ?

Posté(e)

Parce que c'est pas un vehicule neuf mais un particuliers qui a accepté de me la réserver

Je suis encore un peu jeune pour pouvoir me permettre d'acheter un vehicule de cette categorie neuf :rolleyes:

Donc tu me conseille du 19 ? Sur le TTS c'est du 20 non ?

J'ai 20ans donc je comprends tout à fait.

Mais vu le nombre d'occas qu'il y a tu aurais peut être pu trouver exactement.

En tout cas elle est très belle.

Et non TTs et Rs en 19

Posté(e)

Je ne la paye franchement pas cher par rapport a ce que l'on trouve sur les sites donc je vais pas faire mon difficile c'est deja un reve pour moi de l'avoir donc faut pas etre trop gourmand !