Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour mon A4 B8 qui arrive à 85000Km,j'aimerais savoir à combien de kilomètre faut il changer sa courroie de distribution. Et aussi le prix. Si il y en a qui l'on fait pourriez-vous nous donner des infos.

Merci pour vos retour.

Posté(e)

Salut,

D'apres mon concessionnaire, sur les nouveau 2.0TDI 143 CV la courroie de distrie se fait a 180 000 KMS

Posté(e)

tout est indiqué sur le carnet d'entretient

Posté(e)

Salut,y a t'il toujours les 5 ans à respecter?

Posté(e) (modifié)

D'après ma CC il n'y a pas de durée max, seulement 180 000 km, avec contrôle visuel de l'état de la courroie à chaque service entretien.

Pour le tarif faut compter 800€ avec la pompe à eau.

Modifié par mpatate
Posté(e)

Bonjours

Merci de vos reponces. Par contre sur le carnet je ne vois pas ou c'est indiqué. 800€ pour le changement cela n'est quand même pas donné. C'est la première fois que je vois un tarif aussi élevé pour le remplacement d'une distribution. Quand j'avais mon 806 Peugeot me demandé 550€ sans pompe à eau,il fallait rajouter près de100€ avec celle ci. Donc j'ai été chez un garagiste plus petit qui lui m'a dit c'est le tarif pièces et main d'oeuvre. Et ça ma couté avec pompe à eau 280€ ttc. Donc a ce moment là,si j'ai tjrs mon A4 je ferais pareille,j'irais chez un garagiste plus petit.

Posté(e)

Sur un autre forum un gars a posté des photos de son A4 pd l'intervention, ils avaient tombé toute la calandre, assez impressionnant : img_0010.jpg