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gaby55

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À propos de gaby55

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    meurthe et moselle
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 2.7L TDI 190CV
  1. Oui effectivement, je suis d'accord avec toi. l'audi 2.7 TDI chassis non sport que j'ai essayé n'a pas du tout le meme comportement que la meme A4 en 2.0TDI avec chassi sport. Je voulais savoir si en changeant seulement les amortisseurs je retrouverai le meme comportement qu'un chassis sport ou y a t il d'autre difference. En resume, les amortisseurs sont ils la seul difference entre un chassis sport et non sport ?? ou y en a t il d'autre ? si oui lesquels ?
  2. Bonjour, Je vais certainement changer mon audi A4 B8 2.0TDI avec 116 000 kms contre une autre audi A4 B8 mais cette fois en 2.7 TDI boite multitronic avec 110 000 kms. Le seul réel souci que j'ai rencontré est que mon actuelle A4 a le chassis sport et que l'autre non. Et je trouve la différence énorme...... Je préfere un voiture un peu plus dur et qui vire à plat plutot que voiture qui dodine. Ma question est simple : Avez vous des conseils sur le changement des amortisseur/ressort, rabaissement .... etc donc comment retrouver le comportement de mon ancien chassis sport ? Qui a deja essayé cette modif et est il satisfait du résultat ? et au niveau du budget, combien faut t il compter pose comprise ? Je vous remerci par avance .....
  3. Bonjour, je dois changer mes plaquettes avant sur mon A4, j'ai vue que tu etais déjà passé par là. Pourrais me donner le prix que tu as payer et l'embout necessaire pour démonter l'étrier de frein ?

    Cordialement

  4. Salut, D'apres mon concessionnaire, sur les nouveau 2.0TDI 143 CV la courroie de distrie se fait a 180 000 KMS
  5. Salut, la garantie a pris fin le 16 avril donc 1 mois pile avant la casse.
  6. Oups la bonne faute de frappe .......... ma titine a 63 000 kms pas 163 000 kms
  7. Bonsoir les amis, Je vous fais part ce soir de ma premiere panne avec mon A4 b8 tdi 143cv. Elle totalise aujourd'hui 163 000 kms et la durite en inox qui le relie la sortie turbo l'entrée de la vanne EGR à fissuré ou cassé (j'attend la pièce démonté pour vous en dire plus). J'ai un problème de plus car ma garantie constructeur a expiré il y a 1 mois !!!! quelqu'un aurait un conseil pour faire passer cette casse aux frais d'audi ? car mon garagiste me dis que même si elle était encore sous garantie cette panne ne serait pas pris en charge par la celle-ci. Suis-je le seul a qui s'est arrivé ? J'ai eu le garage au tél ce matin : résultat = 5 jours pour la livraison de la durite sans compter le montage. et pas de voiture de remplacement...... la misère quoi . Ci-joint deux photos :
  8. Bonsoir, En fait oui... mais .... c'était plus un problème d'utilisateur que de materiel ... :bigsmile: Il me fallait uniquement rester appuyé sur le bouton jusqu'à l'ouverture du coffre. :bigthumbup: J'espère que ce n'est que cela votre problème. :rolleyes:
  9. bonsoir, Mon premier post pour ce sujet, mon audi A4 B8 2.0 TDi 143 CV totalise 34 000 Kms et j'ai fais avec mon premier grand voyage avec. Je suis parti de Rodange au luxembourg à destination de St raphael dans le var 83 (sud de la france) an passant par Nancy Résulat : je suis arrivé à destination sans lui redonner à boire, il me restait même 70 kms à faire ce qui fait un total 1050 kms. un fois le plein fait l'ordinateur me donnait 1080 kms alors qu'a sont habitude il me donnait moins de 1000 kms. Vitesse de croisière sur le régulateur 134km/h (Limite pour les photos) (j'oubliai : pneu en 245/45/17) Sinon je tourne en moyenne entre 6,5 et 7,5 litres au cent.
  10. Salut, :bigthumbup: Tout est dans le titre !!!!! :rolleyes:
  11. Cool cette possibilité pour l'A6 mais moi je possede une A4 B8 avec MMI basic que d'autre appelle MMI low J'aimerai aussi passer sur un MMI high .... solution ? cout ? En passant par la quelqu'un aurait une idée pour trouver le cd de navigation france pour le MMI basic plus Merci
  12. J'aimerai bien les redimensionner mais je ne trouve pas comment... Je voulais m'excuser au prêt des modérateurs et je leur promet que cela ne se reproduira plus.......
  13. merci du conseil C'est mon premier post avec photo, je ne sais pas trop comment cela fonctionne encore mais je trouverai
  14. Bonsoir,, je dispose d'un MMI low plus et j' aimerai monter un module blutooth pour mon GSM Réf: ???? coût: ???? quelqu'un l'a deja fait ? Mon deuxième souhait est de monter des radars de recul mais encore les systèmes que j'ai trouvé mettent un module dans le coffre et j'ai peur de ne pas l'entendre (vu le niveau d'isolation). Quelqu'un aussi en a déjà l'expérience ? Est possible via un module interface de raccorder une camera de recul sur l'écran du MMI low ? J'en profite aussi pour inviter les possesseurs du cd de nav France, benelux et espagne de prendre contac avec moi en MP Merci
  15. gaby55

    Phares Xénon

    +1 Tache brune en forme de cercle au niveau du xenon à l'interieur du phare + une sorte de poussière collé à l'intérieur du phare aussi en suivant la forme des LEDs (feux de jour). J'ai fait une demande de prise en charge Audi. le véhicule n'a que 28 000 kms. Je me pose la question suivante : les feux au Xénon ne sont-ils montés sous vide ? je croyais que le xénon ne chauffait pas!!! alors d'ou vient cette tache brune ?? Petite remarque quand même, tous feux éteint on ne voit rien. Espérons que Audi fasse un effort pour mes changer les optiques car au prix de l'option, on peut exiger de la qualité!!!! car que deviendrons mes phares dans 4, 5 ou meme 10 ans ????? (car à mes frais biensur le changement plus tard)
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