Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MMI


Messages recommandés

Bon hier je pars précipitamment, j'oublie de retirer ce fusible... Je reviens plus de batterie (malgré le chargeur branché), la cata ! Impossible d'ouvrir les portes, le coffre etc bref je débranche la batterie et la met en charge pour la nuit. Ce matin je rebranche et.... Ça fonctionne !

 

 

24efe67f2c5de0b5c95c011338eadaf0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour suite à une mauvaise manip dans le menu caché je suis bloqué sur le bootloader j'ai les 3cd du mmi en 5570 mais pas ceux de la 5150 , quelqu'un de charitable pourait me donner un lien svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les gars j'ai un problème de read error aussi. Pourtant j'ai testé les 3 cds qui ont déjà fonctionné, j'ai même regravé le 1er. Toujours ce message. Le lecteur fonctionnait correctement à midi. Je n'y comprends rien. J'ai besoin de ma voiture demain.

372ab56040244fbc85b663aa8c28f141.jpg

Bonjour, je suis nouveau, jai le meme probleme que toi sur ma Audi A4 b8 de 2008 mis je n'ai aucuns cd d'installation de mmi pour palier à ce soucie peux tu me dire où tu as réussi à les trouver pour les Graver stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

Ce message derreur m'est arrivé suite à une mauvaise manipulation la semaine dernière ( activation d'une commande du menu caché ).

Impossible de se connecter avec le vag-com car en faite l'OS du MMI est effacé.

Il suffit dinstaller les 3 CD de mise à jours (5150 et 5570) puis de réactiver ( grâce au vag-com) les options de ta voiture (pour moi radar de recul, niveau de la batterie).Il faut remettre la langue en français à partir du MMI (en allemand après installation du premier cd)

Le voyant ESP s'eteindra de lui même après un court trajet et j'avais ni de radio, ni de lecteur cd qui était en pause.

Tout est revenu à la normal après une dixaine de kilomètre.

Je ferais la présentation de mon Audi A6 plus tard, bonne chance, et fais comme moi, enlève les menu caché pour éviter une nouvelle boulette.

Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez plus de détails.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

en voulant activer le streaming bluetooth sur mon audi a4 b8 dans le menu caché, je me suis retrouvé avec l'auxiliaire d'activer sans bluetooth et tout le menu en allemand.

quelqu'un peut me dire comment le remettre en francais et/ou me donner la solution pour l'activer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour j'ai le même problème sur mon audi a6 V6 quattro de 2005.j'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran est bloqué sur recherche CD. J'ai enlevé le fusible pour éviter d'enlever la batterie à chaque fois. Est-ce que quelqu'un aurait les fichiers des CD pour que je puisse les graver ? 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 04/03/2011 à 18:19, Audi Réunion a dit :

Tzr1.

J'ai sur mon pc les fichiers pour les 3 cd's et peux te les envoyer par mail. Il te reste plus qu'à graver.

Bonsoir j'ai le même problème et j'arrive pas à trouver les fichiers. Peut tu me les envoyer à mon adresse mail [email protected] et m'explique la façon pour les graver sur un disque merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai le même problème j'ai eu les cd graver a x1 de vitesse mais j'ai un message d'erreur UNREADABLE CD !!! une soluce les amis ??? et svp quelle fusible enlever pour ne pas a chaque fois débrancher la batterie a4 b8 merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 04/03/2011 à 18:19, Audi Réunion a dit :

Tzr1.

J'ai sur mon pc les fichiers pour les 3 cd's et peux te les envoyer par mail. Il te reste plus qu'à graver.

Salut ça m'intéresse j'ai le même problème pour ma s8 de 2009 si c'est les bon se serait possible de me les envoyer ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...