Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à démonter les panneaux de portes avants. J'ai enlevé les 2 vis de chaque côté de la porte, les 2 vis au niveau de la poignée mais impossible de remonter le panneau pour l'extraire, il y a encore une vis qui se cache quelque part ?

Posté(e)

OK merci pour ces indications donc j'ai bien dévisser tout ce qu'il fallait mais je n'arrive pas à le soulever , ça doit faire ça quand c'est neuf... ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah pour info j'ai pas réussi à démonter le panneau de porte de droite malgré avoir forcé comme un dingue pour le remonter, impossible ! Contrairement au gauche qui est venu tout seul.

J'ai quand même pu voir que le haut parleur était débranché c'est pour ça qu'il ne marchait pas.

Je pense que le panneau a déjà été démonté pour que le haut parleur soit déconnecté... mais j'aimerai bien savoir pourquoi il est bloqué, j'aime pas qu'on me résiste ! :colere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais il reste une vis cruciforme derrière la poignée d'ouverture intérieure qui est cachée par de la mousse/plastique et qui n'est pas dessinée sur le schéma donné par dsts. J'ai galéré comme toi avant de la trouver.

Posté(e)

Bonjour,

tu fais très bien de le rappeler, cela peut toujours servir à d'autres (il y a le revêtement dont je parle via le lien dans ma réponse >>>CI-DESSUS<<< mais les autres revêtements de portes que j'avais mis sur ce forum ne sont plus accessibles depuis le relooking du forum, voici donc un autre revêtement en tissus):

audi100a6c4panneauporte.png

Bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est toujours d'actualité car je n'ai pas réussi à démonter celui côté passager, la vis dont tu parles est celle représentée juste en dessous "C4" du schéma de dsts ?