Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une question a vous soumettre. Est ce que quelqu'un a déjà changer son filtre à gasoil sur son A4 b8. J'aimerais savoir ou il se trouve et comment le changer. Un descriptifs de la méthode serait bien venu. Savoir comment le réamorcer si il y a une pompe manuel ou pas etc....

Merci pour vos retour.

Posté(e)

Salut mpatate

J'étais venu poser la question ici,pour voir si quelqu'un la fait. Le site que tu donnes , ne nous donne pas beaucoup de détail. Si c'est vraiment celui ci le prix est plustôt correcte.

Posté(e)

Salut,

Tu as bien fait de créer un topic dédié.

Pour sélectionner les filtre j'ai du entrer mon type mine + moteur CAGA, je pense donc que cela doit être le bon, mais info à recouper toutefois par prudence.

Posté(e) (modifié)

Salut,

sinon pour l'emplacement du filtre il est sous la voiture du coté droit, (entre la roue avd et ard en gros) il y'a un grand cache en plastique noir, tu l'enleve et la tu vois ton filtre.

C'est pas un gros filtre, en 2 coup de demarreur tu le réamorce, bon faut insister un peu biensur.

Modifié par kawaxxx
Posté(e)

Ca m 'énerve j'arrive pas à retrouver le shéma d'implanation de ce filtre qui avait était posté il y a quelques temps :furious: