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kawaxxx

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À propos de kawaxxx

  1. Je comprends bien votre mécontentements de devoir lâché 800 euros pour ça. Mais bon, les petits désagréments sa arrive, il faut juste espérer qu'il ne vous arrive pas une autre panne.
  2. Les audi sont faite pour tous le monde, mais ce qui est sur c'est que en générale il faut avoir un peu de pognons pour en achetée une et l'entretenir correctement. Ce serait hypocrite de ma part de pensé autrement et Je le dit haut et fort. "Oui il faut avoir les moyen pour roulé en Audi de nos jours". Mais pour en revenir au sujet initial qui sont les volet de tubulure d'admission et leur remplacement, je dit juste que lorsque une pièce est en panne on la remplace. Et que la manières de réparé un véhicule aujourd'hui a changé par rapport à avant.
  3. Constructeur = réseau ??? Heu.... enfin personnellement j'ai une autre opinion sur le sujet. c'est pas si simple. Bref, les tarif pratiqué par le réseaux sont en harmonie avec le prix du véhicule.
  4. Ouaip, tu aurais les 2 voyant allumés normalement. bah le mieux c'est de l'interroger et dit moi ce que c'était.
  5. A mon avis c'est pas dans leur interet de sortir des merdes
  6. Ok je vois, je pensait que c'est pareil que sur les nouveaux modèle de A6 mais non. Les boitier sont dans chaque phares sur les nouveaux. Oui Je pense que le mieux c'est de passé un coups de valise, au moins tu est sur. Autres chose, je crois que si tu a un capteur de d'assiete défectueux sa affiche aussi ce défauts.
  7. Les voitures si elle sont un peu mal branlé sur certains point on'y peu rien. Je pense que c'est pareil un peu partout dans n'importe quel domaine. On est tous d'accord pour dire que les bagnoles ont énormément évolué donc forcément les processus de réparations et d'entretien on changé aussi. Sincèrement et honnêtement, nettoyé toutes les pièces encrassé au lieu de les remplacement c'est un sacré boulot et je pense qu'un atelier ne s'y retrouverai pas financièrement. Pour ce qui est des taux de MO pratiqué chez Audi. Certes c'est cher mais je pense que c'est aussi pour collé a une certaine image de marques. Alors on a beau dire oui mais vw c'est pareil et c'est 2 fois moins cher. Ok, mais les cout pour faire tourné un garage audi et vw ne sont pas les mêmes. Audi france et vw france n'exige pas la même chose et ceci à un cout qui n'est pas des moindres. Je suis d'accord avec vous concernant l'egr, c'est anti-mécanique, bien sur, mais ca c'est pour collé avec les normes antipollution, les constructeur sont obligé d'inventé des stratagèmes a dormir debout pour moins polluer. Et je pense qu'il s'en passerait bien de ce foutue egr et bien d'autres systèmes encore.
  8. Pour la référence je ne sais pas, je n'ai pas ETKA, comment tu a fais pour l'avoir?? Attends avant de changé, sa se trouve c'est pas ça. Mais je sais que ça arrive qu'on en change. c'est un boitier électronique qui est vissé sur le phare. Mais pour déterminer si c'est bien ça faut faire un diag.
  9. Faut essayer de comprendre un peux les garage. Si le défaut viens du moteur et qu'il ne change pas la tubulure avec il y'a de forte chance que la voitures revienne dans quelque km pour la même chose. Dans un garage les gars se protège, il ne peuvent pas se permettre d'avoir un retour. Effectivement on pourrait inclure le nettoyage dans une révision. Mais premièrement audi ne le préconise pas, et si on par dans cette optique la il y'aurait beaucoup d'autres pièces a nettoyer. Et puis il y'a un problèmes d'argent, pour démonter les 2 tubulures, les néttoyé, et les reposé il faut compter minimum 2 heures de MO, donc juste pour ca le coup de ta revision est augmenté de 300 euros.
  10. C'est souvent le boitier electronique du phare qui crame.
  11. Salut, Je vais essayer d'apporter ma contribution a ce sujet. Comme tu le sais sur les v6 il y'a deux volet de ce type, un sur chaque banc de cylindre. chaque volet est constitué de 6 trous , 3 qui sont en permanence ouvert et 3 autre qui sont bouché par des petit volet qui s'ouvre plus ou moins selon la charge du moteur. En gros a faible charge on favorise le couple et la combustion, les volet sont fermés et tu augmente ainsi le phénomènes de turbulence dans ton cylindres. Et a forte charge, les volet sont ouvert pour favoriser la puissance et la combustion, en gros tu remplit mieux ton cylindres. Alors après ce qui ce passe au fil des kilomètre,( surtout sur les 3,0 tdi) , c'est que ce système ne fonctionne plus, (le dysfonctionnement peux être mécanique ou électrique) et la on a le voyant moteur qui s'allume. Ensuite tu va chez ton concessionnaire audi préféré et on te dit qu'il faut changé les 2 volet de tubulure d'admission et tu en a pour environ 800 euros je crois. (pièce et mo). Lors du remplacement il y'a un réglage de base des volets a faire bien sur, en gros c'est un réglage. Après pour les différentes références et combien il en existe aucune idée.
  12. kawaxxx

    voyant prechaufage clignote

    Salut, Le voyant moteur ne s'allume pas?? juste prechauffage?? y'a un filtre à particule sur ta voiture??
  13. Salut, sinon pour l'emplacement du filtre il est sous la voiture du coté droit, (entre la roue avd et ard en gros) il y'a un grand cache en plastique noir, tu l'enleve et la tu vois ton filtre. C'est pas un gros filtre, en 2 coup de demarreur tu le réamorce, bon faut insister un peu biensur.
  14. Salut, Alors ca c'est un peu la merde. J'en ai fais un aussi un jour et je crois qu'il faut tourné la parti en fer par rapport a la partie orange. Mais je suis pas sur ça fais longtemps.
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