Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon véhicule.J'ai une audi a2 1.4 16v de 2001.Mon voyant de direction assisté s'allume périodiquement et j'ai des baisse d'intensité au niveaux de mes feux bien sure comme les autres ma pompe de direction n'arrette pas de chercher.

Âpres diverse recherche sur le net j'en ai donc conclu que cela venait du capteur d'angle de braquage.J'achète donc cette pièce 289 euros (aiieee) je la change et la calibre.a priori plus de problème, 2 redémarrage plus loin scintillement et bruit de pompe et la c'est le drame.Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire et pourrais m'orienter sur la cause de ce problème ?

Je vous remercie

Thomhom94

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai eu le même problème de voyant de direction et de clignement des feux en fin d'année dernière.

Après diagnostic chez AUDI, il s'agissait bien du capteur de direction. Ils me l'ont changé et depuis tout va bien.

As-tu changé ton capteur toi-même, ou l'as-tu fait changer ?

Y'a-t-il eu un diagnostic avant, pour être sûr que ton problème venait bien de là (et uniquement de là) ?

Modifié par A276
Posté(e)

Bonjour,

Le montage a été fait par un ami mécanicien de chez seat avec reparamétrage via vag-com.Quel capteur a tu changé ? c'est bien le capteur qui se trouve derriere le volant ?

Cordialement

Thomthom94