Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et une pancarte que tu accrocheras au rétro intérieur :

"ne pas mettre le frein à main"

Posté(e)

:colere: :colere: :colere: je ne pourrait pas être des votre demain :colere: :colere: :colere:

Après changement de ma pompe a essence, j'ai mon radiateur de chauffage qui ma lâché, donc weekend démontage tableau de bord :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Ouips, c'est l'idée de la TASO. diablotin.gif

Enfin, c'est surtout l'esprit S/RS, typé gentleman driver. rolleyes.gif

Certes, y'a un mazout qui traîne de temps en temps mais bon, le risque 0 n'existe pas... bigsmile.gif

C'est un épiphénomène, un sursaut quantique noyé ds le bruit de fond... :petard:

JP

Posté(e)

c'est comme le bien et le mal. L'un ne peut exister sans l'autre.

Donc on est obligé de se farcir des mazouts pour que nos sportives existent :D

Posté(e)

Du marketing, voilà tout. bleble.gif

L'UE dirait qu'il faut mettre du fumier dans nos réservoirs, que Audi gagnerait le Mans avec de la merde dans le réservoir : c'est de l'affichage pour faire croire aux gens qu'un mazout est sportif, voilà tout. Et comme ça représente 90% des ventes de la marque, tu m'auras compris... dodo.gif

Regardes le kit Compétition Légende pour l'A1 : c'est à pleurer de rire. Y'a une super déco avec des logos et des trucs jackys, donc c'est sportif : où sont la performance et le sport là dedans... bleble.gif

Ds la droite ligne des kits S line, M, et AMG...

Le bien et le mal certes, mais on pourrait aussi uniquement se farcir de petits moteurs essence pour que nos sportives existent. Ca ne change rien... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

C'est vrai tu as raison. :bien:

Il y a peu je ne jurais que par les TDI. Il est vrai qu'avoir une A3 TDI comme première voiture n'aide pas ;).

Depuis que j'ai gouté au TFSI avec l'A1 (tout petit TFSI) je ne me vois plus en mazout.

Perso, j'aime bien les kits Sline, M ou AMG ce que je trouve affreux c'est le prix pour parfois juste une lamelle plastique collée (kit compétition A1). Ne me parles pas du décor de ce kit, c'est beau... sur la voiture des autres :rolleyes:

Posté(e)

Bon, je viens d'arriver chez mez parents, à Ste Livrade.

Je serai au RDV demain matin, dès 9h00.

@ Bruno: Si tu passes nous voir, pourrais-tu me déposer mon thermos (enfin, celui de ma mère) stp ? biggthumpup.gif

Posté(e)

On sera là vers 9h30. coucou.gif

J'aimerai faire mon plein chez Shell pour faire un test, mais ça me fait un détour. bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Sainte livrade dans le 82 à coté de Moissac ?

Non, Ste Livrade sur Lot, près d'Agen... wink.gif

Posté(e)

pour ma part je pars de Castelsarrasin mais je dois retourner sur Montauban pour faire le plein de bleu à Géant Albasud.

Donc ok pour un petit convoi pénard (je roule à 110-120 sur autoroute)

Posté(e)

Ok Fourbe, je pars aussi de Castelsarrasin dans 30 minutes si on se voit a l'échangeur on se fait un petit convoi, sinon RDV à Estillac :bigthumbup:

Posté(e)

premier bilan de la rencontre :

- encore une bonne ambiance !

- des gens appréciable

- des autos qu'on ne voit pas tous les jours

heu...... rdv le mois prochain !!

faut juste qu'on se trouve une buvette au calme

et j'espère pouvoir venir au resto cette fois ci.

Posté(e)

Petit retour sur la matinée: :bigthumbup:

Super matinée avec des belles autos !

La prochaine fois je viens aussi casser la croute !

img2716y.jpg

img2717n.jpg

img2720gq.jpg

img2723.jpg

img2722z.jpg

img2721a.jpg

:coucou:

Posté(e)

La dernière virée du S4 rouge...

... mais qqch me dit qu'on le reverra sur ces forums. biggthumpup.gif

J'ai été également ravi de vous rencontrer, et de revoir les anciens de la bande (spéciale dédicace à la gastronomie gersoise, même si je n'oublies jamais l'ami Guillaume). :kimouss:

On a pas pu rester car nous étions invités à déjeuner sur Agen ; mais le prochain coup, pas de souci pour le petit resto ; encore faudra t il que j'ai une monture... bigsmile.gif

Au plaisir de vous recroiser, :coucou:

JP

Posté(e)

Déçu de pas avoir repondu présent pour cause de boulot :( j'espere pouvoir etre la le mois prochain :)

Posté(e)

Yep la team!

Super journée aussi, content de rencontrer de nouvelles têtes et de nouvelles autos.

On se refait ça en avril! Guillaume et moi avons été voir du côté de l'aérodrome si on pouvait trouver une place sympa pour le rassemblement, mais rien de terrible. Donc on continuera à Estillac.

Posté(e)

J'vais m'en occuper, t'inkiet... wink.gif

Et le mois prochain, vous pourrez voir mamie avec ses nouvelles chaussettes... biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi j'aurai plus de monture, mais bon, il me reste encore 3 semaines... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Moi j'aurai plus de monture, mais bon, il me reste encore 3 semaines... diablotin.gif

JP

Prends toi un tdi en attendant :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

J'ai pas envie de passer mon temps au garage avec toutes les pannes des mazouts, et surtout des V10 mazout... bleble.gifbigsmile.gif

Un V8 essence atmo, t'es sûr de jamais être embêté... cool.gif

JP

Posté(e)

J'ai pas envie de passer mon temps au garage avec toutes les pannes des mazouts, et surtout des V10 mazout... bleble.gifbigsmile.gif

Un V8 essence atmo, t'es sûr de jamais être embêté... cool.gif

JP

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: +1 :bigthumbup: moi j'attends toujours le devis de mon assurance pour le B7 :colere:

Posté(e)

Et le mois prochain, vous pourrez voir mamie avec ses nouvelles chaussettes... biggthumpup.gif

bon je vais essayer de passer alors :bigthumbup:

buell alors ces vitres teintées ça le fait ?

Posté(e)

très sympa votre rassemblement :bien:

ci vous continuez en avril j'irais bien y faire un petit tour, ci ca colle avec le boulot,

par contre je suis plus en audi :dodo: mais pas en mazout :bigsmile: :coucou: