Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

sur mon allroad de decembre 2002 BA (fusibles ok) j'ai le voyant au tdb de site de phares defectueux qui reste allumé, il apparait sitot que j'engage un rapport comodo de feux sur off comme sur on, les phares ne bouge jamais ni le droit ni le gauche.

J'ai passé la voiture sur un diag (pas vag) qui me dit que le servomoteur de phare coté droit est hs. Vous me direz rien de plus simple, vas chez audi, achetes la piece et le tour est jouez mais le truc c'est que le vendeur de piece de chez audi me dit que le probleme ne vient surement pas de ça car il ne vendent jamais de servomoteur de phare.... que faire? est ce qu'un diag sur vag com me dirigerait vers l'element reellement hs?

merci à vous si vous avez une idée

A+

Posté(e)

salut,

un petit up pour mon soucis....

a+

Merci

Posté(e)

Salut,

merci de ta reponse

pour toi c'est la piece 4z7 907 357 referencée dans l'etk? c'est bien ça?

Merci

à+

Posté(e)

Salut,

merci de ta reponse

pour toi c'est la piece 4z7 907 357 referencée dans l'etk? c'est bien ça?

Merci

à+

Pour la référence je ne sais pas, je n'ai pas ETKA, comment tu a fais pour l'avoir??

Attends avant de changé, sa se trouve c'est pas ça. Mais je sais que ça arrive qu'on en change. c'est un boitier électronique qui est vissé sur le phare.

Mais pour déterminer si c'est bien ça faut faire un diag.

Posté(e)

salut,

oui j'ai l'etk.

pour la piece que je donne en ref. elle se trouve derriere la boite à gant c'est le 'calculateur pour le reglage de porté des projecteurs'

Tu sembles me parler du ballast du phare, ne sert-il pas simplement à l'eclairage? ou il a une autre fonction?

penses tu qu'un diag vag cible parfaitement l'element en cause?

Merci

A+

Posté(e)

salut,

oui j'ai l'etk.

pour la piece que je donne en ref. elle se trouve derriere la boite à gant c'est le 'calculateur pour le reglage de porté des projecteurs'

Tu sembles me parler du ballast du phare, ne sert-il pas simplement à l'eclairage? ou il a une autre fonction?

penses tu qu'un diag vag cible parfaitement l'element en cause?

Merci

A+

Ok je vois, je pensait que c'est pareil que sur les nouveaux modèle de A6 mais non. Les boitier sont dans chaque phares sur les nouveaux.

Oui Je pense que le mieux c'est de passé un coups de valise, au moins tu est sur.

Autres chose, je crois que si tu a un capteur de d'assiete défectueux sa affiche aussi ce défauts.

Posté(e)

Salut,

pour un capteur d'assiette defectueux, peut etre, mais j'aurai aussi un probleme de niveau de suspension?

il faut que je trouve un vag com dans le 91...

a+

merci

Posté(e)

Salut,

pour un capteur d'assiette defectueux, peut etre, mais j'aurai aussi un probleme de niveau de suspension?

il faut que je trouve un vag com dans le 91...

a+

merci

Ouaip, tu aurais les 2 voyant allumés normalement. bah le mieux c'est de l'interroger et dit moi ce que c'était.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Soucis similaire de mon côté. J'ai une A4 B7 2.0 TFSI. Le voyant de defaut phare directionnel gauche est allumé. Par contre quand j'allume les phares au démarrage, ils font bien leur rotation de test normalement.

Je l'ai emmené chez audi, ils me répondent que les moteurs de chaque côté sont HS... :blink: Gné ? Et là dessus le vendeur m'annonce 350€HT chaque moteur + la pose, soit plus de 1000 €... Je lui ai demandé s'il pouvait faire disparaitre le défaut parce que je n'allais pas mettre 1000 € pour ça. Il me dit que c'est impossible.

Vu que les phares s'initialisent, j'ai vraiment l'impression que chez Audi on change le max, sachant que le problème ne sera bien évidemment pas résolu et qu'il faudra passer à d'autres pièces...

Des idées du problème possible ? Vous en pensez quoi ?

J'ajoute que j'ai aussi un soucis de xénon clignotant parfois à droite. <_<

Pour info, le voyant qui s'allume est celui-ci :

post-64667-0-89451600-1298295445_thumb.jpg

Modifié par flotix
Posté(e)

Bonjour,

j'ai le meme soucis sur mon A8 mais avec le témoin jaune de défaut de suspension, ça pourrais donc etre un capteur d'assiette!

ou ce trouvent t'ils, c'est les boitiers qui sont reliés par des petites biellettes sur chaquent bras de suspensions ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

je viens de remplacer mes deux phares par des neufs et toujours le meme probleme de reglage de site de phare qui s'allume...

un capteur sur un triangle hs? mais lequel?

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

plus de soucis, passage à la valise, defaut effacé, plus d'anomalie...

A+