Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Désolé si la réponse existe sur le forum, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une info précise, d'où cette question.

 

Je suis propriétaire d'une A4 B7 Avant Quattro TDI 3l 233 de 2006, équipée pour l'hiver en jantes 17" avec pneus hiver (Alpin de Michelin).

 

Je souhaiterais acheter quatres nouvelles jantes mais en 18" avec des pneus été.

 

Or, il semble qu'il faille respecter des côtes précises ... jusqu'à aujourd'hui, je ne connaissais des pneus que la largeur, la taille etc

 

Or, là, je vois qu'on parle d'entraxe (??? kesako) et de déport (??? kesako aussi ?) ... je ne sais plus quoi chercher ? ni où ?

 

Pour résumer, les questions :

 

- quelles jantes 18" pouces chercher pour mon véhicule ?

- où les chercher ?

 

Merci par avance ;)

Posté(e)

Il y à des partenaires sur le forum comme LD Prestique qui sont spécialisés dans les jantes puisqu'ils en vendent il suffit de leur demander et il te donneront toutes les indications neccessaire :bigthumbup: ainsi que la bonne taille de pneus à choisir.

 

Et pour l'entraxe et le déport le mieux et de taper ça sur Google et tu aura surement une réponse précise :bigthumbup:

 

Et voila un peu d'aide ++ ICI ++

Posté(e)

Salut,

 

Alors pour répondre simple il faut des jantes :

 

Entraxe 5*112

déport ET entre 35 et 45

et pneu quoiqu'il arrive 235/40 en 18

 

après les spécialiste pourront te dire ce qui va le mieux en sachant qu'il existe différente largeur 8,5 et 9 pouces qui influence ton déport

 

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...