Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, on me surnomme speed2000, de prénom Julien. Je suis du 91, certain me connaisse surement, car je connais pas mal de monde en RS4.

Je viens d'acquérir mon 2eme daily Allemand. Après 3ans de loyaux service avec une 190d de 88 avec plus de 350000kms, je viens de m'acheter une petite A6 Break avec pack plus que j'ai eu pour une bouché de pain.

Le moteur est un 1.9 TDI avec 286000kms au compteur, et moteur changé il y a 110000kms. Donc tout va bien.

J'ai pas fait encore de photo. Vous allez être surpris de l’état et du massacre qu'elle a subi par l'ancien proprio. Une vrai poubelle roulante...

Etant prof de carrosserie, je vais lui faire une petite beauté, et étant également rénovateur auto, lui redonner une nouvelle jeunesse.

En bref la remettre a neuf lol.

Voila au plaisir.

Posté(e)

:bienvenue:

et montre nous des photos pendant la renovation et si t'as des conseil a donner n'hesite pas c'est toujour bon a prendre venant d'un prof :bien:

Posté(e)

Eux c'est possible Michael. Tu faisais quoi chez hippeau? Et t'y est toujours? Apparement tu roules en rs2 maintenant en voyant ton pseudo?

Merci à toi bartouille ;)

Posté(e)

salut et bienvenue!! Un 91 de plus, tu habites ou? j'aurai besoin d'un conseil sur un bon peintre en carrosserie sur Viry ou alentours, pour me repeindre mon PC AR (peinture ruinée par le précedent proprio), Tu dois en connaitre un bon :bigsmile:

Posté(e)

salut et bienvenue!! Un 91 de plus, tu habites ou? j'aurai besoin d'un conseil sur un bon peintre en carrosserie sur Viry ou alentours, pour me repeindre mon PC AR (peinture ruinée par le précedent proprio), Tu dois en connaitre un bon :bigsmile:

Salut, je suis de Brunoy, mais je bosse dans le 95.

Tu veux quoi comme conseil ? Car des conseils je peux t'en donner. Après trouver un peintre pour le faire c'est moins évident, sauf à mon lycée.

Posté(e)

J'aimerais trouver un bon peintre qui puisse me refaire la peinture correctement pour pas trop cher :P

Posté(e)

ok, ça marche, je t'envoie ça rapidement, merci (mais faut que je la nettoie avant :P)

Posté(e)

Bonjour Speed2000 et :bienvenue:

Sympa un prof :bien:

:coucou: :jap: B)