Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voila j'ai actuelement le poste Concert donc 1 DIN et je souhaiterais le modifier pour un poste genre RNSE afin de pouvoir brancher mon iphone sans qu'il y est un fil qui se balade.

Si vous pouvez m'apporter des informations sur les opérations a effectuer.

Merci

Posté(e)

Hello, poste CD 1DIN? Si oui et si compatible sur phase 1 moi être interessé pour te le racheter! =)

Posté(e)

Hello, poste CD 1DIN? Si oui et si compatible sur phase 1 moi être interessé pour te le racheter! =)

Le concert 2 ne s'adapte pas avec un adaptateur CAN-bus?

En tout cas quand on voit le prix d'un concert 2 même d'occase, on peut se payer un superbe autoradio alpine....etc...

Posté(e)

J'ai branché un concert 2 d'une A3, il fonctionnait globalement, seul le rétroeclairage des touches ne s'allumait pas avec la mise en route des feux... Je ne l'ai pas pris les dimensions n'étant pas les mêmes....

Il me semble que pour une A4 B5 phase 1 au niveau dimension le concert 2 des A6 sont les mêmes...?

Certes le prix même d'occasion on peut s'acheter un Alpine ou autres... Mais c'est tellement jolie un d'origine qui s'integre parfaitement avec un éclairage rouge en accord avec le reste de la voiture =)