Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

relais plafonnier audi 100 2.5 TDI 85KW de 1994


Messages recommandés

:coucou: bonjour a vous tous jai une audi 100 2.5 TDI de 1994 et je voudrais savoir ou ce trouve le relais de l'eclairage hatitacle ou plafonnier cars parfois elle ne s'allume pas ou des fois reste allumer pendent plusieur minute apret la mise en contact merci ciao giuseppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà une bonne question... :unsure:

 

ca pourrait venir aussi du contacteur de neimann : Normalement quand on coupe le contact et qu'on retire la clé, le plafonnier s'allume.

Donc si ca ne s'eteint pas quand tu mets le contact, ca pourrait venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la V8 il est ... derrière le TDB ...

En fait les minuteries sont gérées par l'informatique derrière les compteurs de vitesse et compte tours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour les reponses,le contacteur de neimann je lais changer il y a un peu plus d'un ans,pour le reste je vais voir derriere le TDB ou le verrouillage centralisé de la porte?? mais quand j'ouvre la voiture cote passager ou du coffre arriere avec la cle sais le meme probleme alors je vais voir si je peu trouver le relais ???? merci ciao giuseppe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est le n 1 sur le premier dessin de ce post >>>ICI<<<.

Pour y accéder, utilise la fonction >>>"Recherche" du forum, cela s'y trouve déjà avec des photos.

C'est la plaquette qui fait corps avec la pompe bi-pression du verrouillage central.

 

audi100tempoeclint.png

 

Si tu laisses une porte ouverte, afin d'économiser la batterie l'éclairage intérieur s'éteindra automatiquement.

Tu as peut-être un fil allant aux interrupteurs de porte qui est abîmé et touche parfois la masse.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: bonsoir alors la merci beaucoup pour l'infos cars tu ma ecnomise de chercher derriere le TDB comme ça cet a cote de la baterie je vais voir ça comme je suis en conge ciao et merci Giuseppe :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...