Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous explique mon problème j'ai une Audi A4 2008 avec feux xénon rien de spécial sur ce model bref : sa fait quelque temps j'ai mon feux avant droit qui s’éteint quand je l'allume apres environs deux minutes "avec une baisse d'inténsité avant qu'il s'eteint " puis le tableau de bord m'afiche une lampe avec une crois deçu .ce soir j'ai les deux feux qui me font la méme chose (mon concessionnaire me dit que la lampe es grillé et qu'il faut la changer sans qu'ils dénient la diagnostiquer ) . NB: j'ai la baterie que m'afiche baterie décharger recharge en cours de route , pendant quelque temps deja mais elle ne se charge jamais esse du a la baterie ? ou bien mes ampoule qui sont déféctueuse et elle demande a etre changer !!!!

merci pour tout réponce qui pourai m'aiclérer

Posté(e)

C'est pour ce genre de truc qu ej'ai pris uene extension de garantie , bon courage

Pour moi il a un un problème électrique de charge , si les lampes étaient HS , elles ne refonctionnneraient pas ...

Posté(e) (modifié)

de mémoire il y a un post sur ce sujet et le problème a été résolu ( le membre a du batailler de mémoire ...)

Modifié par dony
Posté(e) (modifié)

en fait c sur un autre forum : -ici -

Modifié par dony
Posté(e)

j'ai eu le même souci avec mon A4 et le concessionnaire m'a dit que c'était une défaut sur l'ampoule xenon alors ,il m'on remplacé les 2 car ils m'on dit que l'autre ne tarderait pas à lacher aussi.

Etant donné que la voiture n'etait plus garantie il ont quand fait un geste et j'ai paye 240euros pour piece et main d'oeuvre pour le remplacment des 2 xenons aulieu de 600 euros!!!!!!!!!!!!!!!PRIX AUDI <c mieux que rien.

Posté(e)

240€ pour lampes et main d'oeuvre....c'est rien....