Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je suis propriétaire d'une audi S4 b5 avant depuis peu et je rencontre un petit problème avec mon essuie glace arrière. Quand j'actionne le commodo, il fonctionne correctement et d'un seul coup il fait des mouvements saccadés et quand je veux l'arrêter il continu de fonctionner pendant 5 minutes toujours en mouvements saccadés. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré se problème? et est-ce que quelqu'un pourrez me fournir le schéma de câblage?

merci d'avance. julien

Posté(e)

J'ai eu ca aussi. Il faut démonter le capotage du moteur et dégraisser les pistes où appuient les contacts de fin de course. La graisse fait des faux contacts sur les pistes et du coup l'essuie glace ne sait plus où il doit s'arrêter. Je l'ai fait sur le mien (2h de boulot) et depuis il remarche nickel...

Posté(e)

:bien: Vince !!

Perso, le mien faisait de même, avant que je ne retire entièrement le bras et moteur et que je ne bouche le trou dans la lunette arrière...

Gain de poids oblige ! :P

Posté(e)

merci vince67 je vais essayer demain et je te tien au courant ses simpa

Posté(e)

+ 1 même pb, merci de l'info.

Cordialement

Posté(e)

bonsoir donc je viens de démonter mon moteur d'essuie glace en faite le petit tuyau qui est a l'intérieur du moteur et casser donc le liquide de lave glace rentrer sur la courrone et sur les contacte je suis quitte a trouver un moteur même si il ne fonctionne plus car mon moteur et impeccable . si quelqu'un possède se genre de pièce qu'il m'en parle merci d'avance .

Posté(e)

Tu peux pas le recoler a la cyanocrylate ou super glue?

Posté(e)

bein en faite si tu veux dans l'axe il y a le tuyau qui passe et se tuyau la et complètement bloquer même en forcent je n'arrive pas a le bouger il frauder tout au moin trouver un moteur qui ne fonctionne plus mes que cette piece n'est pas casser je mettrez des photos ses soir et il frauder que je présente ma voiture aussi .