Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques temps je remarque de temps en temps(pas de façon constante) une petite fuite sous ma voiture.

Aprés avoir vérifié le niveau du liquide de refroidissement et du niveau d'huile, j'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas une fuite de gasoil.

Je suis quasiment sûr de cela maintenant puisque mon avant dernier plein(50€) n'a tenu que 420 kms(mais avec que de la ville,embouteillages et montées) et mon dernier plein(50€) a duré 560 kms avec un peu de ville et surtout un peu d'autoroute, ce qui fait trés peu.

Je souhaiterai savoir ce qui pourrait causer cette fuite(pompe à gasoil HS, durites?)sachant que je suis dans un pays ou le gasoil est de moins bonne qualité qu'en France.

En cas de fuite de la pompe à gasoil, on peut la réparer ou il faut la changer? Combien coûte t-elle approximativement?

Merci

Posté(e) (modifié)

C'est une Audi A4 cabriolet B7 année Mai 2006 2.0 TDI 140cv avec 84000 kms.

Alors comme symptomes, j'ai des fois des traces de fuite d'un liquide sous la voiture(mais pas de façon constante) et surtout j'ai fais avec 50€ que 420 kms(que de la ville) et 560 kms(ville+ 4 voies) ce qui est trés peu, sachant que j'ai un voyant moteur allumé qui apres diagnostic s avere etre en rapport avec le filtre a particules(code erreur P2002) mais ce voyant est allumé depuis prés d'un an et la voiture roule toujours niquel.

Je ne suis pas sûr à 100% que c'est une fuite de gasoil mais ce qui est sur c'est qu'il y a quelquepart une fuite et mon liquide de refroidissement et mon huile sont toujours au même niveau.

Modifié par Jay974
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

T'es sûr de toi :unsure: ?

C'est pas tout simplement des condensats qui sont évacués par le système de climatisation :euh: ?

Lorsque tu vois une de ces flaques, mets ton doigt dedans et renifle le. Si c'est vraiment du gasoil ou de l'eau des condensats de clim, tu feras tout de suite la différence ;)...