Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je saispas si cela peux aider mais voila le pc hofele sur un a4 avant:

2.jpg

3.jpg

Posté(e)

Merci erwann

Il m a l'air très différent du pc av hofele de pleurbac la rouge et de Alain la bleue, en photo dans le milieu de la page précédente ?? Je suis perdu !!

Posté(e)

Erwann

De même que le kit hofele présenté en haut de la page précédente (1er post), est très différent du tiens, pourtant aussi sur une avant ?

Posté(e)

salut je confirme les propos de yannick le mein est le pc types rs4 b7

Posté(e) (modifié)

plus de 1000 roros le bout quand même!! Se font pas chier Hofele!!

J'ai trouvé un type RS4 aux states, la marque c'est Deval, vendu chez eurogear 620$ (450€) port en sus...

J'attends un devis avec le transport car ça me plait bien!!

Modifié par LU15
Posté(e)

Bonjour Lu,

Tiens nous au courant si tu as des visuels, j'ai trouvé aussi plusieurs autres marques, chez oasis,...mais ils ont pas l'air très joli !!

J'hésite encore entre les kits B8 look de hofele (qui d'ailleurs fait une inversion pour les cab sur son site):

- Look B8 RS4, appeler "EVO" chez eux

et

- Look B8, appeler "S4 B8 Look"

lien: EVO et S4 B8 Look pour B7 chez Hofele

Attention à vérifier que dans le prix US tu as les écopes, les rond chromés et la calandre (RS4 chez Hofele)

Je ne suis pas PRO Hofele car je commence seulement à m'y interesser mais au vu des photos, c'est la meilleure qualité et ressemblance B8 originale.

Je cherche sinon un PC AV de B7, S-line d'occasion, mais c'est introuvable !!

cordi

seb

Posté(e)

plus de 1000 roros le bout quand même!! Se font pas chier Hofele!!

J'ai trouvé un type RS4 aux states, la marque c'est Deval, vendu chez eurogear 620$ (450€) port en sus...

J'attends un devis avec le transport car ça me plait bien!!

attention aux frais de douanes qui peuvent etre assez élvé dans ce cas là .

dans le meme genre on pouvait trouver un kit complet RS4 qui comprenait : les 4 ailes , PC avant , PC arrière , jupe latérale , calandre ....

le kit complet pour transformer une simple B7 en RS4 pour seulement 1500€

mais il fallait compter les FDP + les FDD , a la fin quand on rajoute la peinture et le montage ça commence a faire . <_<

à voir ici :

http://www.ilovebodykits.com/category/98/Audi-_A4/Exterior_Body-Styling_Full-Body-Kits.html

.

Posté(e)

chelou le kit, en plus, normalement, t'as les portes arrières à changer pour transformer un simple A4 en Rs4, et là, ils n'en parlent pas...

En plus, toute ta carrosserie en duraflex, je n'ose imaginer le comportement de la voiture en cas de choc, ainsi que la franche rigolade de l'expert qui passera voir la bagnole :bigsmile:

Pour le kit deval, y a que le parechoc...

Chez Hofele, c'est 1000 euros LE parechoc si je ne m'abuse, il ne parlent pas de calandre... D'ailleurs elle a sa propre ref chez eux...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, 820$ le pare choc deval avec livraison à Roissy...

De plus, j'ai vu que sur les forums ricains que la qualité n'est pas au rdv...

Je vais oublier cette modif du coup...

Posté(e)

Salut, iol te reste le hofele et franchement je pensse que c'est le mieux des 3. Par contre c'est aussi le plus cher, désolé