Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous . Je possède une s3 8l 265cv abt , mais j'arrive a la fin de mon embrayage à 130000km , j'ai entendu parlé de plusieurs marques , des renforcés ou pas ... . pourriez vous m'indiquer une marque d'embrayage renforcé ou pas ?

Posté(e)

:coucou: Kitai,tu peux regarder la Sachs Performance..Sachs%20Reinforeced%20%20Cover.JPGJ'ai jamais testè ça..mais on dit qui elle est bonne si tu as un preparation :unsure:

Posté(e)

moi je dirais d'abord une presentation digne de ce nom de toi et ta voiture pour avoir des reponses

Posté(e)

La prepa abt n a pas un gros couple je sais pas si sa vaut vraimment le coup d' investir dans un embrayage renforce ..?

Posté(e)

merci a tous d'avoir répondu , je pense partir sur SACHS j'en avais déja entendu parler , par contre le montage ma l'air assez marrant. J'aimerai bien avoir plus d'info sur le démontage et remontage ,car je pense me lancer dans pas longtps .Sinon pour après ce changement , connetriez-vous un banc 4roues aux allentours du 62 ?

S3 8l 265abt , filtration bmc ,dump et duritess forge, supersprint complet , freinage ebc...

Photos avenir

Posté(e)

Un renforce coûte 220 euros !! ? Car je viens de commande le miens sur oscaro . Kit embrayage : mécanisme , dispositif de débrayage , Disque .. J avais regarde en renforce c était plutôt dans les 500 euros . Alors pour le couple j ai préfère prendre un origine . Je me

Suis peut être trompe .. :( ?

Posté(e)

moi j'avais penser faire une pierre 2 coups en changeant le VM ,mais je ne c pas si il est mort ou pas , mais le faire 2 fois !! mais c vrai que le couple c chiant , moi je n'ai pas d'infos Nm ou de courbes , n'ayant quasiment plus d'embrayage ..., pas de banc ..., je ne c pas trop quoi faire;

Posté(e)

Sachs Performance. Il tient 520nm.

@Bengta: personnellement, suite à une XP décevante sur les freins de mon A3, je ne prendrais pas de matos "sensible" sur Oscaro: freins, embrayage etc... La butée d'embrayage de la Golf 3 de ma femme est en train de lâcher 6000km après son montage, et elle vient d'Oscaro. Certaines pièces méritent malheureusement d'être acheté au prix fort chez le constructeur ou un équipementier reconnu. Car même Ferodo ou Sachs ont des gammes "bas de gamme" pour des gens comme Oscaro. Et c'est bien dommage...

Après, chacun voit midi à sa porte! :coucou:

Posté(e)

impressionant la voiture , je débute chez S ,je ne savais que l'on pouvais changer tout ca ! je suis pret a pas mal de choses ,mais est ce résonable a 130mkm et si oui pour combien encore de km en conduite normale hors circuit.

J'adore voir qu'une "ptite voiture" rembale pas mal de grande!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

S3 Richie : j espère que cela ne m arrivera pas car hier j ai commande mon embrayage ainsi que mon volant moteur . Le tout de marque luk . L embêtant je voulais acheter les pieces chez mon garagiste ( pas audi) il me proposait ne même volant moteur mais un embrayage valeo de même reference que celui d' oscaro :( .. Je ne sais plus trop quoi penser ..

Posté(e)

luk , j'ai vu aussi ; mais pareil je ne sais pa trop

torai pa le lien

merci

Posté(e)

merci a+ j'vais bosser en pensant a tout ca , si tu pe me tenir au courant de tes modifs , bonne réparation

Posté(e)

Je te tiens au courant .. Pour info moi aussi bai une prepa abt 265 ch par contre moteur amk .

Posté(e)

Arrêtez les gars je vais regretter mon achat :( ...

Posté(e)

Moi la mienne a 135.000km.. Embrayage origine avec 416Nm... Et pour l'instant aucun signe de faiblesse ^^

Posté(e)

Pour ma part l embrayage a 153 000 km . La prepa est sur la voiture depuis 108000 km , l embrayge a bien tenue ;) .. Le couple est inférieur a 400 nm

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ok je vais certainement partir sur sachs renforcé , mais la butée est elle comprise dans le kit ? merci

Posté(e) (modifié)

ok ,merci pour tout , je ferai un dossier avec des photos ainsi que la présentation de ma voiture , merci , bonne journée :bigthumbup:

ok ,merci pour tout , je ferai un dossier avec des photos ainsi que la présentation de ma voiture , merci , bonne journée :bigthumbup:

montage semaine prochaine :Forum68:

Modifié par kitai
Posté(e)

Je voulais avoir des infos sur l huile a mettre dans la boite ?? J ai lu de la 75w90 mais je ne Suis pas sur .. Et savoir si le pont ( pas l haldex ) a une huile spéciale ?? Merci

Posté(e)

Mais ne dit on pas que les embrayages et les VM renforcés sont moins " confortables" que ceux d'origine ?

Moi je vais bientot devoir passer à la casserole pour le kit complet VM + embrayage + butée a priori je pensais passer par des pieces d'origine installées par un autre garage (MTM Magny ou autre)

Posté(e)

Tout dépend, moi ma voiture vibre comme un mazout , le VM a été déclaré mort...

et l'embrayage d'origine est bien fatigué aussi ...

Posté(e)

Personne pour ma question d' huile du pont ?