Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai commandé le 15 novembre 2010 un Q7 S-Line blanc 3 L TDI 240 CV avec Kit carrosserie S-Line Exterieur sur lequel j'ai rajouté des options (Tablette aviation, GPS Advenced, Hayon coffre electrique, Trappe a Ski, Camera de recul...)

La livraison prevu a la commande etait le 18 Mars 2011. C'était déjà long mais mon garagiste m'avait dis que ca pouvait racourcir.

Toutes les semaines il verifiait si la date en informatique avait bougé. Mais rien

Hier il regarde a nouveau et la date de livraison avait disparut.

Je pensait que cela voulait dire qu'elle partait en production, j'était content

Puis le garagiste appel Audi France pour avoir des infos et la, Audi repond que ce vehicule serait probablement livré fin juin 2011 donc plus de trois mois de retard. C'est une honte

Auriez vous des infos sur ce genre de situation ?

Y a t il un espoir pour qu'elle soit livré a temps ?

Merci de vos reponses

Posté(e)

pour ma part j'ai commandé le mien le 18 octobre un avus blanc avec kit ext S LINE, il était prévu en livraison vers le 5 mars et il m'a été livré avec beaucoup d'avance le 17 janvier.

Une semaine apres la prise de commande j'avais deja un coup de fil du commercial pour me dire que la livraison serait bien avancée et l'informatique chez eux a toujours été precis sur la date de livraison qui à été tenu au final.

Je suis désolé et je comprend ton désaroi, profite en pour negocier une meilleure remise ou pire annule ta commande.

Il font des planning en fonction des commandes et des besoins des concessions je ne suis pas sur que tu es grande chance que cela arrive dans les temps car le logistique est assez précise en temps normal.

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai commandé début Octobre 2010 et j'ai reçu mon Q7 le 21 Janvier 2011 ;-) Il était prévu entre le 15 et le 30 décembre, mais est arrivé 3 semaines plus tard (cause de la neige !!), j'ai eu 1 an de garanti (Km illimité - ca coute 800 euros) et le câble ipod MMI (45 euros..) gratuitement !

Je ne sais pas combien tu as eu de remises, moi j'ai eu 13% en pro, mais négocie pour avoir mieux et sinon annule et fait le tour des concessions pour savoir si un Q7 est en commande, car ils sont modifiables avant fabrication.

Bon courage, ne lache rien !

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour, j'ai commandé le miens le 3 Novembre 2010 et le delais annoncé etait de 28 semaines, soit une livraison pour le 3 Juin.

Suite à l'annumation d'une quantité assez importante de Q7 "N1" une grande partie des commandes "non N1" se sont vus propulsées en haut de la liste ce qui m'a permit d'avoir le miens le 15 Janvier ...

Le delais informatique n'est pas fiable chez Audi, seul le delais papier recu chaque semaine par tous les Gagares Audi est valable. D'apres mon concessionnaire on serait aujourd'hui à 21 semaines de delais ....

Bon courrage

MErci

Buko

Posté(e)

Pourquoi il aurait eu une annulation massive de Q7 N1?

Posté(e)

Pourquoi il aurait eu une annulation massive de Q7 N1?

Les avantages de la norme N1 ont radicalement changés, ils étaient intéressants au moment de la commande mais plus ensuite, avant même les livraisons!

Posté(e)

Les avantages de la norme N1 ont radicalement changés, ils étaient intéressants au moment de la commande mais plus ensuite, avant même les livraisons!

EXACTEMENT

Posté(e)

EXACTEMENT

Le changement de loi n étant pas rétro actif tout véhicule commandé avec la norme N1 conserve ces avantage donc je ne voit pas pourquoi il aurait eu des annulations !

Posté(e)

:exclamation: merci de repondre sans citer :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

La norme N1 est un ensemble d'avantage fiscaux pour les Societés desirants acheter un vehicule haut de gamme en 5 places ...

Merci

http://solutionsbusiness.lentreprise.com/flotte-automobile/norme-n1-des-voitures-particulieres-detaxees_a-10-274.html

Modifié par BukoQ7
Posté(e)

Le changement de loi n étant pas rétro actif tout véhicule commandé avec la norme N1 conserve ces avantage donc je ne voit pas pourquoi il aurait eu des annulations !

Salut,

Désolé crai2, mais cela n'est

Posté(e)

Salut,

Désolé crai2, mais cela n'est vrai !

Certains avantages sont conservés (amortissement notamment) mais dautres non (tvs) :

Dès le 1er octobre, les véhicules d'entreprise du segment N1 ne pourront plus bénéficier des exonérations fiscales habituellement réservées aux véhicules utilitaires (VU).

A noter également que tout véhicule commandé avant et surtout livré après le 1er octobre est concerné par ce coup de rabot.

Ici :

http://www.lentreprise.com/impots-taxes-entreprise/vehicules-du-segment-n1-fin-des-avantages-fiscaux_25096.html

On a acheter 2 véhicules Societe ( mon q7 et un range Rover sport tdv8) et notre comptable a fortement déconseillée le N1 sachant que c'était une niche que l'état aller sanctionné ! On a bien fait ;-)

Posté(e)

"Dès le 1er octobre, les véhicules d'entreprise du segment N1 ne pourront plus bénéficier des exonérations fiscales habituellement réservées aux véhicules utilitaires (VU)"

Heureusement!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai commandé le 15 novembre 2010 un Q7 S-Line blanc 3 L TDI 240 CV avec Kit carrosserie S-Line Exterieur sur lequel j'ai rajouté des options (Tablette aviation, GPS Advenced, Hayon coffre electrique, Trappe a Ski, Camera de recul...)

La livraison prevu a la commande etait le 18 Mars 2011. C'était déjà long mais mon garagiste m'avait dis que ca pouvait racourcir.

Toutes les semaines il verifiait si la date en informatique avait bougé. Mais rien

Hier il regarde a nouveau et la date de livraison avait disparut.

Je pensait que cela voulait dire qu'elle partait en production, j'était content

Puis le garagiste appel Audi France pour avoir des infos et la, Audi repond que ce vehicule serait probablement livré fin juin 2011 donc plus de trois mois de retard. C'est une honte

Auriez vous des infos sur ce genre de situation ?

Y a t il un espoir pour qu'elle soit livré a temps ?

Merci de vos reponses

SALUT MOI J AI CDE 1 V8 DIESEL AVUS ET LE DELAI EST DE 6 MOIS PATIENCE ............. CA VAS VENIR SLTS JFU

Posté(e)

Sur un forum écrire en majuscules revient à crier et ici nous ne sommes pas sourds :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voici un message pour redonner un peu d'espoir :

COMMANDE passée fin décembre 2010

Q7V8TDI Avus + OPTIONS (21"Bicolores, Céramique, PackExtSline, PackCuir+, VolantSportPalettes)

+

A1TFSI1.4 AmbitionLuxe + OPTIONS(Open-Sky, Xénon+LedsAvAr, Alarme, ParkingSystem+, PackLed, RetrosArchesArgent)

= livraison prévue fin mars.

A l'arrivée, les 2 véhicules en concession le 02 mars,

soit 4 SEMAINES D'AVANCE sur le délai annoncé :) .

Conclusion : gardez la foi !

A bientôt

post-69935-0-71090700-1299625309_thumb.jpg

post-69935-0-91620600-1299625334_thumb.jpg

post-69935-0-77340000-1299625351_thumb.jpg

post-69935-0-74390100-1299625372_thumb.jpg

Modifié par DBF
Posté(e)

Sur un forum écrire en majuscules revient à crier et ici nous ne sommes pas sourds :coucou:

Ok c est la 1ère fois que j écris sur 1 forum