Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sportback importation ?


Messages recommandés

Bonjour a tous j ai trouve une occaz pour une sportback de 2009 avec pas mal d' option . C est un véhicule qui a été importe en France par le proprio actuel a 20 000 kms .

J aimerai savoir si il y a des différences entre les modèles allemands et français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finitions comme ambition, attraction etc.. n'existent pas.

C'est plus des Sportpacket, Sportpacket Plus, Winterpacket, S-line aussi...

 

Attention à l'ordinateur de bord s'il est toujours en Allemand !

 

Sinon heu .. tu as le volant à droite (:eldiablo:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les finitions existent bien en Allemagne, par contre au niveau des options ça diffère un peu, tiens par exemple une Ambition allemande elle aura châssis sport, volant sport.. mais pas de rég de vitesse qui reste en option, contrairement on peut tomber sur une Attraction avec pas mal d'options donc il faut comparer.

Et dans ton cas, vérifie bien l'entretien et essaie la voiture si elle te plait why not :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit R8 TDI ces finitions existent en Allemagne.

De base tu as attraction / ambition / ambiente. (même dénomination qu'en France)

Aprés il existe les packs S Line, Exclusive line. (intérieur+ext.)

La finition ambition luxe n'existe pas.

 

Exemple de différences entre un modèle ambition français/allemand de 2008:

En Allemagne la clim auto,l'autoradio concert sont en option (de série en France).

En France les sièges chauffants à l'avant, les fixation ISOFIX, les inserts alu sont en option (de série en Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

mon a3 ambiente sporback 170 .. allemagne/hongrie aussi... elle est venu comme cela et j ai pas de surcout d option :

 

- autoradio concert, clim auto, siege chauffant, radar de recul, regul de vitesse, preparation bluetooth au volant (en allemand, faut que je passe en francais), phare xenon, auto start,

 

je liste tout meme ce qui est de serie surement en france mais bon tu fera le tri lol

 

en france on m avait parle du signal pour les pneu, ca je l ai pas ..

 

c est un stronic comme boite de vitesse donc palette au volant, tres bien aussi,

 

voila

 

amicalement

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'était inadmissible :angry:

..

Je plaisante, on est tous là pour apprendre des ;) .. par ailleurs, ça prouve que ça bouge et chacun veut participer de ce qu'il connaît, c'est bon signe pour notre forum de passionnés :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...