Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir;j espere que je ferais les choses correctement cette fois ci!!! suis nouveau et n ais pas l habitude !! merci de votre comprehension !! donc jais une a3 130 tdi ;le turbo coupe de plus en plus;cet ete un clip au niveau de l echangeur avait lacher ;ya t il eu un encrassement de la g71 ; j avais une grosse fumee noire a l echappement et mille misere a avancer !!! la vanne egr a ete nettoyer ainsi que le turbo au kent one shot ; ca devient pesant et surtout dangereux si je veux doubler; si quelquns peu m aider; merci beaucoup!! je doute que ce sois le turbo je tire bien a fond dans les tours !! n 75 oug71 je pense ???? bonne soiree a tous .......... merci

Posté(e) (modifié)

Ouai et en plus t'es breton :eldiablo: :bigsmile: Nous on veut voir ta voiture aussi :Forum68: :Forum68:

Concernant ton probleme, je peux pas t'aider ... Je ne suis pas assez calé en mécanique !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Tiens pour t'aider, tu es d'ou dans le Finistère? tu fait pas honneur au Breton (si peu qu'on est) en ne présentant pas ta voiture...

Posté(e)

Tiens pour t'aider, tu es d'ou dans le Finistère? tu fait pas honneur au Breton (si peu qu'on est) en ne présentant pas ta voiture...

:tropbiendit:

Posté(e)

T'inquiete lsd !

Je suis avec toi :bigsmile:

Pô de calais VS breton ^^

Posté(e)

tout d abord il faudrait un passage a la valise pour verifier les eventuels defauts !

apres on pourra t'orienter sur le soucis

Posté(e)

Si il est gentil j'ai des connaissances dans le coin qu'il peuvent passer a la valise ta voiture ... mais bon la présentation n'est pas top ^^ :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir;suis desole je n ais pas de photos actuellement disponible !! je vais en faire si je peus !!suis quelques peu pris !!! 4gamins a gerer !!! et une compagne avec des horaires de travail quelques peu penible !!! milieu hospitalier ;;; bonsoir ;je vais essayer de faire le necessaire !! bonne soiree a tous et desole encore !!!!

Posté(e) (modifié)

salut a toi ,

je sais pas si sa peu t'aider mais j'ai deja eu se problème sur ma 90ch

sa venais de l'electrovane de pression de turbo qui c’était oxyder

apres je te garanti pas que sa soit sa

Modifié par Gee
Posté(e)

si tu as la GV de turbo grippé, tu peux monter les rapport à fond, sauf en 5eme, ou voir tout en haut de 4eme si super grippé.

Mais sur les autres vitesse tu peux très bien ne pas avoir de coupure.

Posté(e)

bonsoir !! toujours moi !! et mes coupures de turbo !! je trouve bizarre que cela vienne du turbo en lui meme ;peu etre que je me trompe!!j optais plutot pour la g71 ou n75 !! je n ais pas de garage alors je vais attendre les beaux jours pour demonter tous le circuit d admission d air et nettoyer l echangeur ;je pense avoir un souci de ce coter la !! et si quelquns a de bonne idees je suis preneur !! merci beaucoup ;bonsoir..............

Posté(e)

Salut,

Bein la meilleur idée pour partir sur de bonne base t'a déjà était proposée. Scan au VAG Com.

Tu auras des pistes, ça sera plus facile pour trouver.

Maintenant, oui la G71 et N75 sont des posibilés, tu peux les tester au multimètre et comparer tes valeurs avec les valeurs constructeur.

Mais ça peut être plein d'autre chose encore, donc VAG COM

Ah oui, et surtout; présentation de toi et ta voiture. :rolleyes:

Posté(e)

si tu as la GV de turbo grippé, tu peux monter les rapport à fond, sauf en 5eme, ou voir tout en haut de 4eme si super grippé.

Mais sur les autres vitesse tu peux très bien ne pas avoir de coupure.

Je viens de percuter sur ce que tu as dit.

Comment se peut il que sur les 4 premiers rapports le turbo ne se coupe pas en cas de grippage? Pourtant si tu pousses chaques rapports, le pic de pression max est atteint pour chaque rapport, non?

Je veux bien des explications :rolleyes:

Posté(e)

ou dois je me presenter et comment ?? merci autrement suis a la deche (divorce) pas les moyens d aller cher audi au vag com !!!!

Posté(e)

Pour l'inscription, au même endroit ou tu as poster ta question pour le turbo :P

Pour le VAG Com, une fois présenté, tu trouveras plus facilement une âme charitable dans ton coin, qui acceptera de t'aidais.

:coucou:

Posté(e)

mon a3 130 tdi et de 2001 ;240000 km !!! bleu ming pneus eagle f1!! ca accroche dur en205/55/16 W a par mon bleme de coupure turbo tout va bien !!!!

Posté(e) (modifié)

Je viens de percuter sur ce que tu as dit.

Comment se peut il que sur les 4 premiers rapports le turbo ne se coupe pas en cas de grippage? Pourtant si tu pousses chaques rapports, le pic de pression max est atteint pour chaque rapport, non?

Je veux bien des explications :rolleyes:

Je ne suis pas un pro de la mécanique, mais voici mon expèrience personnelle ;

sur mon A3 TDI 110, j'avais des coupures seulement en 4eme à fond de rapport ou en 5eme vers 140 km/h (me souvient plus des tr/mn)

Normal d'après mon mécano car même si la voiture est lancée, la consigne de demande de pression de turbo est plus grande en fond de 4eme et 5eme car la voiture force plus (normal sur les rapport haut) donc la coupure arrive plus vite.

D'ailleurs j'ai toujours les relevé de pression turbo en consignes et ceux veritablement fournies par le turbo.

Lorsque la GV est grippée, en haut des rapport de 4eme et 5eme la turbo peine bcp plus à suivre la consigne (d'ailleurs il n'y arrive pas et se bloque) que dans les autres rapports.

Les consignes de demande d'ouverture de GV (donc de pressions demandé) ne sont pas identiques sur chaques rapport

Après normal ou pas, je ne sais pas, ce sont juste des constatations effectuées avec la valise

Modifié par Lor@n
Posté(e)

salut tout le monde !!jais fait des photos je vais essayer de les mettre en ligne ! !!! mon turbo coupe quand il veus; que je tire ou ne tire pas decus !!! encore merci d avance pour l aide que vous pourrer me donner .............

post-70700-0-17605700-1297612419_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

autre photos !!! help me please !!!!!!!!!!!!!bleme suis presque sur au nivaeu de l echangeur et du capteur de pression turbo !!! cherche ame charitable qui aurais un vag com !!! merci .............

post-70700-0-26357600-1297612769_thumb.jpg

Modifié par mandela