Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

content d'avoir enfin reçu mon A5 spk sline 2.0l 170cv, je me suis empresse de commander un pack full led chez notre ami powerled 51

une fois reçu, je me suis attelé à changer les ampoules du coffre, sans problèmes

Mais une fois dans l'habitacle, je me suis apercu que dans les contre portes de mon audi, il n'y avait qu'un vulgaire cache rouge et pas de connectique derrière

quelqu un a t il eu la meme desillusion ou quelqu'un a t il une reponse à ce manquement ,

merci à vous

Posté(e)

Salut Lionel lionel57570, par "contre porte" si tu entends l'éclairage de seuil de porte c'est de série uniquement sur Ambition Luxe et S-Line+ sinon il faut avoir pris l'option "pack éclairage" (qui comprend notamment aussi l'éclairage de la boite à gant. As-tu bien pris cette option ?

Sinon félicitation pour ton acquisation. Des photos peut-etre de ta belle non ?

Posté(e)

Tu n'as sans doute pas le pack éclairage : c'est comment dans la boite à gants ?

Posté(e)

merci les gars en effet pas de pack éclairage, les salauds pour une caisse à 45000!!!!!!!!!

les photos suivront

Je me contente donc de mes anti brouillards en PIAA et de mes plafonniers

d'ailleurs si quelqu un peut me dire comment demonter les plafonniers avant et arriere, ca m'arrangerait

merci

Posté(e) (modifié)

dommage pour l'option pack lumière car ca n'est pas une option très chère à l'achat. Ton vendeur ne t'a vraiment pas bien conseillé sur ce coup et c'est vrai que pour le prix de cette voiture ne pas avoir d'ampoule de série dans la boite à gants y a qu'Audi qui ose ce faire des gens comme ça. Même les voitures low cost l'ont...

Pour le plafonnier avant il faut ouvrir le tiroir d'étui à lunette pour avoir accès à la vis située à l'intérieur. Pour la dévisser il te faut un tournevis Torx que tu trouveras pami l'outillage situé au niveau de ta roue de secours dans le coffre (c'est également ce tournevis qui te permet de dévisser les anti-brouillards). Une fois la vis enlevée de mémoire il faut pousser (prudement) ensuite la console dans le sens vers l'avant (il me semble) et très légerement incliné pour la déloger. Attention à ne pas trop tirer ensuite car il n'y a pas très long de cables

Pour les plafonniers arrière rien de particulier, ils se déclipsent. De mémoire moi j'y suis allé avec un objet en plastic assez fin. D'une manière générale normalement y a pas à trop forcer et mieux vaut éviter d'y aller avec des object métalliques comme des tournevis (non seulement par ce que tu risquerais d'abimer les plafonniers mais provoquer également d'éventuel court-jus)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

merci pour vos réponses, je vaisdonc me consoler avec ce que j'ai

et j'ai également quelques led d'avance, au cas où

......

quelqu'un pourrai til me dire si les leds destinéées aux eclairage portes conviennent pour l'eclairage de plaques extérieur

merci de vos réponses

Pour les photos, elles sont en cours

bonne soirée

Posté(e) (modifié)

non elles ne correspondent pas du tout. Pour la plaque d'immatriculation arrière il te faut des ampoules de type "navette" (connecteur de chaque coté). Il y en a de différente sorte. Tu pourrais mettre par exemple celle du plafonnier avant mais je te conseille un modele entouré d'une ampoule de verre en raison de l'humidité ou condensation qu'il pourrait y avoir. Elles sont polarisés d'ailleurs donc si jamais elles ne fonctionnent pas quand tu les installes ce n'est pas qu'elles sont mortes mais qu'il suffit simplement de les inverser de sens.

Voici toutes les ampoules LEDs que j'ai insyallé sur la mienne (18 au total pour une A5 SB avec pack lumière) et le détail explicatif à côté de chaque :

leds.png

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, ma photo ci-dessus n'existe plus et je m'aperçois qu'il en est de même également pour toutes les autres photos que j'avais pu poster sur AudiPassion depuis plusiuers mois.

Ayant épuisé depuis longtemps le très faible espace photo attribué par le forum (seulement 9 dans mon cas) j'ai dû utiliser des sites qui permettent de diffuser de photos mais l'un d'eux a disparu depuis quelques jours et l'autre que j'ai utilisé ( www.imageshack.us ) fonctionne pendant quelques jours mais semblent supprimer les photos de leurs serveurs et/ou en interdir l'accès au bout d'un certain temps (entre 1 semaine et 2 mois à priori).

Ainsi toutes les photos que j'ai pu publier depuis des mois sont à présent tous disparues et c'est d'autant plus pénible que ce probleme ne survient seulement qu'au bout de plusieurs jours et qu'il est impossible ensuite de pouvoir remodifier le moindre message de plus de 24h sur AudiPassion pour corriger les liens perdus de ces images.

Si vous avez des astuces et conseils fiables à ce niveau, y compris Messieurs les Modérateurs & Administrateurs de ce forum (par exemple pour ne pas limiter les comptes à seulement très très peu de photos), ça serait sympa car le contenu du forum A5 est à présent un joli gruyère aussi non illustré qu'incompréhensible sur pas mal de sujet, et qui ne me donne plus vraiment envi d'y intervenir.

D'avance merci pour vos précieux conseils.

Modifié par AudiTIF