Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un chargeur cd sur mon RNS-D CD sur mon a6 de 99. Lorsque je mets un cd original ou gravé dans le chargeur celui ci me les reconnait mais reste a 0 ou alors il me met "track error"

Le probleme peut venir d'ou? Est ce que si je mets un cd dans le lecteur gps celui ci le lira?

Merci

Posté(e)

Si tu mets un cd dans le gps, ce dernier ne pourra malheureusement pas le lire! Désolé!

Mais concernant ton problème, as-tu essayé de faire passer un coup de cd nettoyant dans ton chargeur? Car cela me semble bien être dû à une lentille crade ou dans le pire des cas, à une lentille HS!

Amicalement, Greg!

Posté(e)

C'est vraiment des chargeurs de M...E sur les audi,d'ailleurs quand on voit les prix en occasion sur les sites de ventes <_< C'est qu'il y a de la dermande <_< J'ai le meme souci que toi,il reconnait les disques mais impossible de les lire,et je l'ai quand meme ouvert pour nettoyer la lentille et voir ce qu'il se passait,et en fait la lentille se calle au debut du disque et n'arrete pas de faire des va et vient mais ne lit pas ou plutot si,elle lit de temps a autres certains disques seulement si je redresse le chargeur vers le haut :unsure:

Posté(e)

aucun soucis dans mon cas depuis plus de 5 ans .

par contre un CD grave trop vite a du mal a prendre du premier coup

Posté(e)

Pour moi, idem a French, ma voiture est de 99, et après 11ans, aucun souci de chargeur, il fonctionne très bien avec tout type de cd's!

Bien amicalement, Greg!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu le meme chargeur a vendre sur le net mais les vendeur ont soit des a3 ou a4!! mais avec la meme connectique. Est ce que le chargeur sera compatible avec ma voiture?

Posté(e)

les chargeurs sont tous adaptable du moment que la connectique est identique