Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous

Juste pour vous expliqué le changement incroyable de mon vehicule depuis que des gars de Power Map sont passé chez moi reprogrammer mon Audi A4 1.8T de 2000.

Ils sont arrivés à 2 société Power Map, ils ont tous de suite attaqué le boulot en essayant de reprogrammer par la prise diag , mais pas de chance sur mon modele , il est obligé de demonter le calculateur et de dessouder l'eprom.

J'ai eu un peu peur au debut mais quand j'ai vu a quel poit les gars été outillé , je me suis vite calmé.

Une fois l'eprom dessoudé et posé sur le programmateur, le technicien a fait toute les courbe a la main, une par une en prenant bien sont temps, et apres une bonne demi heure , ils ont tous remonté et nous sommes parti essayer l'auto....carrement j'avais l'impression d'avoir un autre vehicule.

Beaucoup de couple , une pousser du turbo tres lisse et puissante, a chaque changement de vitesse on a un coup de pied au cul, meme a 200km quand on appuis on a encore une acceleration , enfin rien a voir avec avant.

Je ne penser pas que ce moteur 1.8 T ete capable de autant de puissance.

De plus les gars sont tres sympa et mon arranger quelque defaut via la prise diag.

Enfin je vous les conseils vivement!!!

Posté(e)

Powermap est mon revendeur rhone alpes,il fait donc parti de ma société "reprogrammation-moteur",nous travaillons ensemble depuis plus d'un an,j'ai bien reçu ton mail pour le message pour le livre d'or,renvoi moi un email je le transmettrai au webmaster du site.

Sa nous fais tres plaisir de voir que les clients sont contents de notre travail et je te remercie pour ton intervention,et je te dis au plaisir ;)

A bientot Franck

Posté(e)

Ok pas de probleme , je donne ces info car je suis reelement content de leurs boulot donc il n'y a pas de raison de ne pas leurs faire un peu de pub!!!

Donne moi ton mail STP.

Merci

Posté(e)

Salut , content pour toi, mais dit en nous plus, ta configuration, puissance apres reprog, et le prix afin que les future clients savent merci.

Posté(e)

Ok pas de probleme , je donne ces info car je suis reelement content de leurs boulot donc il n'y a pas de raison de ne pas leurs faire un peu de pub!!!

Donne moi ton mail STP.

Merci

[email protected]

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai eu 2 A4 1.8T 150

je les ai fait préparer chez ABT en 193 CV toutes les deux

c est vrai que ce 1.8 T supporte des puissances halluciantes ; plus de 100.000 kms à leur volant sans aucun probleme

que du bonheur , du couple partout, et ce sans augmentation de la consommation

et depuis je ne roule qu en AUDI Quattro

Posté(e)

salut a toi francketval ou ce trouve power map et a tu leur numero et conbien a tu payer

mp envoyé