Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

possesseur d'une audi A2 TDI 75 Ch, 106000 KM, depuis peu lors de demarrage , histoire de bouger la voiture qlqe metre, j'ai le defaut diagnostic moteur qui s'allume( en fait c'est le boitier papillon qui fait le defaut ) et celui ci s'eteint seul apres un trajet au redemarrage. ma question : identifier dans le moteur se fameux boitier papillon pour le nettoyer, si qlq1 pourrais laisser une ou des photos identifiant l'emplacement de ce boitier sa serait sympas.

merci .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pareil pour moi , voyant allumé en permanence ..je serais aussi intéressé pour savoir ou se trouve se gentil boitier :eldiablo:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je vais voir ça aujourd'hui mais je ne garantie rien.

Posté(e)

Je trouve pas mal de boitier papillon pour le 1.4l TDI 75 mais pour le FSI rien.

Sur ETKA je pense avoir trouvé l'emplacement mais rien de sur, je pense me tromper, selon ce que j'ai trouvé il se trouverais derrière le moteur.

D'ici quelque jour je vais enlever mon cache moteur et je regarderais ça (j'ai un TDI 75), mais après a voir si le FSI en est équipé ou pas.

Posté(e)

Merci bcp c gentil , j'ai trouve la panne pour mon probleme , ma voiture monte seul dans les tours des quel arriver a 90° , donc j'ai enleve le debimetre d'air , il y a plus rien ! parfait ! donc faut que je change ce debimetre.

Merci