Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Sur mon A8L D3, j'ai la fonction Adaptative cruise controle. Cela est fantastique, car une fois en fonctionnement et avec quelques petits réglages, la voiture ralentie et accélère toute seule. Ma question est simple. Peut-on faire fonctionner le régulateur de vitesse sans la fonction ACC. J'ai beau lire et relire la doc audi, je n'y arrive pas(suis-je stupide, probable).

Alors, j'ai besoin de votre contribution si vous avez une réponse ou si vous avez été confronté au même problème.

Merci a Tous.

Jabuka

Posté(e)

Bonjour,

Et non, pas moyen de le faire fonctionner en mode "simple".

En plus, si le radar ne fonctionne pas ou est déréglé, l'ACC ne voudra pas fonctionner.

A+

Sam

Posté(e)

Bonjour Sam,

Merci de ta réponse, mais pourquoi sur la notice d'utilisation, il précise que l'on peut le faire ... comprends pas.

@+

Jabuka

Posté(e)

J'ai cette option également et je ne crois pas que l'on puisse le faire fonctionner comme un regulateur classic sans cette fonction.

peut être avec le vag-com ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai également cherché car mon ami préfère le régulateur "standard". Moi j'adore ce ACC qui est une merveille technologique.

Malheureusement, je n'ai rien trouvé ni dans le bouquin, ni dans le MMI de quoi désactiver ça.

Je souhaiterai savoir pourquoi tu voudrais repasser en "standard" ? qu'est-ce qu'il te chiffonne ??

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je confirme j'ai trifouillé dans tous les sens le commodo ou lu le manuel 10x. Impossible de désactiver l'ACC, il se met obligatoirement.

Perso une fois qu'on connait ses réactions c'est un bonheur à utiliser mais il est vrai que des fois j'aurai bien aimé le désactiver et rester au régulateur "classique".

Finalement on arrive petit à petit à l'anticiper mais ça oblige à rester très attentif, presque comme si on roulait sans régulateur suivant l'état de la circulation. Et au final retrouver l'accélérateur de temps en temps c'est agréable aussi !