Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me représente je suis "gofaster", j'habite dans le sud-est, je ne suis pas nouveau dans le forum mais j'étais plus présent dans la section a3 8l car je possédais jusqu'il y à peu une superbe 1.8T de 180cv ambition luxe qui m'à apportée le plus grand plaisir... Et je suis depuis hier matin l'heureux propriétaire d'une s3 8p de septembre 2008 totalisant 70.000kms et elle est d' :eldiablo:

Elle est gris dauphin, bi-xenons directionnel, allumage auto des feux et éssuie-glaces, gps mmi, volant rs4 avec commande, intérieur cuir noir et alcantara gris souris, ciel de pavillion noir, vitres fumées glasstint black, calandre noir et coque rétro noir, et à subit quelques petites "modifs" :

Kit gros freins céramic carbonne : étriers + disques flottants ventilés diamétre 340mm de marque XYZ

Ligne compléte miltek

Kit amortisseurs bilstein pss19 : combinés filletés réglable en détente et compréssion

Haldex 50/50

Boite à air carbonne

Dump valve forge

Gros échangeur forge monté en supplément de l'origine en face avant

Préparation MRC 340cv et 480nm sur banc d'éssai :eldiablo:

Je suis monté la chercher à épinal pour ceux qui connaissent pas, c'est dans les voges!!! 12h de train et 900kms pour découvrir la belle...

J'en suis pour l'instant trés trés content et franchement ça pousse et freine trés fort!

Ah oui j'oublié, un diffuseur d'air à été supprimé pour y installer un controleur de préssion turbo qui à 5.500trs min monte à 1.6 bars! D'ailleurs je me demandais si celà n'était pas un peu trop?

En tous cas je remercie vivement l'ancien et premier propriétaire qui en a pris le plus grand soin, tout a été monté chez et par des proféssionnel... Je fais rapidemment des photos...

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah enfin ...

me suis douté que c'etait celle la .

faut les photos maintenant poto

Posté(e)

Très impatient de voir ton monstre :eldiablo: et félicitations :bien:

Mais :Forum68:

C'est pas celle de Players par hasard :unsure:

Si c'est celle là elle est magnifique :malelovies:

Posté(e)

Oui, enfin comme tu dis mais je ne suis pas déçu d'avoir pris patience, elle est vraiment dans un état neuf dont elle a l'odeur d'ailleurs!

Tu la connaît déjà?

Posté(e)

oui oui je connais sans connaitre le proprio , mais il est super sympa .

tu as eu quelle jantes avec ?

vla l'autre presentation ici

Posté(e)

Je viens juste de le découvrir, mais oui il s'agit bien de celle de players! Donc vous avez déja quelques photos...

Posté(e)

Je l'ai eu dans cette configuration :

post-52652-0-40411300-1294943509_thumb.jpg

Posté(e)

D'ailleurs j'en profite pour remercier Players qui m'a vendu la voiture dans un état superbe :bigthumbup:

Aussi bien en aspect extérieur que intérieur et niveau moteur aprés 1.200kms : RAS mais bon je pense que vu l'entretien qui lui a été prodigué!

Je pense vraiment que je n'aurai pas de problèmes de sitôt, car je vais continuer à en prendre soins, comme l'a fait Players

Ps : Players si tu lis celà j'ai trouvé un gars qui fait les retouches sur places, pour le pare-chocs arriére... 190e ttc comme celà elle sera de nouveau comme neuf ;)

Posté(e)

je suis sur qu'elle va etre entre de bonnes mains !!!!

maintenant on attends tes propres photos !

attention cela change quand meme du 180 :bigsmile:

Posté(e)

content que cette auto reste sur le forum ! :rolleyes:

tu ne seras pas déçu, elle à effectivement été parfaitement entretenue car romaric est un passionné et en plus elle a une prépa au top ! :)

Posté(e)

Salut,

Les photos devant les palmiers de la côte, c'est pour ce week-end

Ensuite éffectivement Romaric m'a l'air trés bien et il a vraiment fait toutes les préparations dans les régles de l'art et il est trés méticuleux! Et oui elle est en de trés bonne main je pense car je suis toujours aussi maniaque et c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai prise vu son état quasi neuf!

La prochaine petite modif que je vais lui apporter, est le changement des silents blocs d'oem de la barre anti-roulis avant et les billettes cahoutchou d'oem par des biellettes réglable car avec le rabaissement celles d'origine commence à couiner...(elle sont tirées à leur max je pense et du coup je pense que la barre doit subir une torsion trop importante!

Donc je commande!

Posté(e)

Salut à tous,

Aujourdhui, premiére vraie sortie avec mon nouveau jouet... ça marche fort, ça marche vraiment trés fort :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Dans les petites routes de montagne, elle est vraiment démoniaque... et la tenue de route... Players, elle est vraiment tip top ;)

Posté(e)

Arrête sinon va valoir que je vienne voir cela....

Posté(e)

Quand tu veux et avec le plus grand plaisir!

Posté(e)

Salut,

J'ai remarqué depuis que j'ai la voiture, c'est dur en ville! c'est trés trés dur! Je parle des pss10 de chez bilstein même réglé au minimun c'est quand même dur, et en plus le rabaissement de -30 par rapport à l'origine, je me posé la question : il y a t il un rapport entre le fait de rabaisser la voiture et la dureté des amortisseurs ou comme je le pense, cela n'a rien à voir?

Posté(e)

tes amortisseurs sont des B14 ou B16 .

si B16 tu as des molettes de reglage pour la duretée ...

Posté(e)

En fait, je veux d'autres photos moi !!

Posté(e)

Salut à tous,

T'inquiéte Kev...Elle arrivent les photos et devant la mer svp ;)

Sinon ma nouvelle titine tourne trés bien mis à part un petit problème au niveau du volant qui lorsque je roule en ligne droite n'est pas droit!!! Il est légérement tourné sur la gauche donc le méplat du bas volant est de travers et pourtant la géométrie a étée faite il y a vraiment pas longtemps :icon5: :icon5: :icon5:

Peut-être que lorsque justement il on fait la géométrie il l'on réglé sans prendre garde à la position du volant :icon5: :icon5: :icon5: Bizarre, j'ai rdv chez audi pour voir ce qu'il y a vraiment...

Ha oui j'ai oublié petite amélioration depuis changement de toutes les ampoules à l'intérieur du S par des leds : le top!

La prochaine, c'est les photos!

Posté(e)

vivement les photos l 'ami :bigthumbup:

Posté(e)

Shooting en face de la mer :rolleyes: ça vaut le coup d'attendre alors ;)

Posté(e)

Je connais bien cette S3 personnellement, également Romaric qui est un gars comme ça :bien: . Un vrai passionné qui a fait du super boulot sur cette voiture !

D'ailleurs c'est moi même qui ai fait la photo que tu as en avatar ! J'ai quelques vidéos aussi ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voilà une petite photo dans mon jardin en attendant de plus belles... Aprés la neige, les palmiers!

post-52652-0-19668700-1297516774_thumb.jpg

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Salut Guibighit,

Magnifiques photos que tu a faits... Je veux bien les videos et autres photos que tu posséde. Si tu peux me les envoyer par mp je te remercie d'avance.

Sinon sur la voiture : RAS, pour l'instant, aprés 2200kms à son volant... Que du bonheur...

Posté(e)

Je viens faire mon petit tout sur ton topic :)

Elle est juste :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'en suis très content pour toi, le plaisir doit être au rendez-vous!

J'ai l'envie de croire que tu ne dois en rien regretter l'ancienne ?! Tellement celle-ci sait s'imposer !

Petit compliment au passage pour ton jardin qui est juste superbe.

Posté(e)

Salut Mindwarp,

Oui éffectivement je suis trés heureux et ne regrette en aucun cas l'ancienne, elle me manque c'est clair, mais je ne la regrette pas et puis je sais qu'elle fait également le bonheur de quelqu'un tout comme moi je le suis pour la nouvelle!

Si tu te rappelle d'une conversation antérieure je t'avais bien dis qu'en générale la nouvelle est toujours mieux que l'ancienne ;)

Non blague à part j'en suis trés content tout comme toi tu doit l'être pour la tienne...

@ trés bientôt sur le forum :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui je me souviens très bien de cette conversation :bien:

C'est vrai que je suis vraiment content de la nouvelle, et que l'ancienne repose en paix :ange:

Quoi de neuf depuis ces quelques jours sinon?

:jap:

Posté(e)

Salut Gofaster,

Vraiment ton bolide est superbe et je dois t'avouer que tu as de la chance car si j'avais eu écho de cette

perle sur Épinal, j'aurais foncé la chercher. Ba oui j'habite a 40km et j'en avais jamais entendu parlé.

Pour la petite histoire, je suis aller chercher mon S3 chez un particulier a canne.

Le monde a l'envers, toi du 06 tu viens dans le 88 et moi du 54 je vais dans le 06 :blink:

Bon sinon, je voulais te demander si tu pouvais faire une photo et me donner les réf du contrôleur de préssion turbo qui à été installé à la place du diffuseur d'air,

j'aimerais en installer un moi aussi mais je ne sais pas trop quoi prendre. Comme tu as dis que tout avait été fait par des pro,

je me dis que forcement c'est le top.

Je compte sur toi pour m'aider et te souhaite que du bonheur avec ton bolide :bigthumbup:

Thomas

Posté(e)

Salut,

Pas de problèmes je te mets les photos et références... ;)

Posté(e)

C'est moi qui ait fait l'autres partie des photos qu'il y a sur la présentation de Players... et franchement elle est terrible (pour avoir eu la même à l'option près lol)

Posté(e)

Salut à tous,

Darktitix, c'est toi pour les photos... sur circuit où les autres? C'est toi aussi qui est à la place passager?!

Sinon, un peu de nouveau, mon "jouet" va repasser chez Mrc histoire de lui gréffer encore quelques chevaux supplémentaire et changement des bilstein pss10 par des b8 beaucoup plus polivalent... Jantes de s5 qui doivent arriver d'ici peu... en 19 histoire de gagner une pointure...

Sinon elle fonctionne toujours :eldiablo: J'ai un ami qui viens d'acheter une s3 facelift de 2010 et bien entendu il à voulù voir ce qu'elle avait sous le capot...

C'est là que j'ai vraiment compris le sens des modifications apportées sur la mienne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bien content que cette voiture soit a un passionné

Posté(e)

Je te remercie French.

Et je précise que j'ai mis trés longtemps pour la trouver et fais 2000kms aller/retour pour la chercher...

Mais franchement je ne regrette rien et je prendrai la même si c'était à refaire...

Et les modifications apportées par Players sont plus qu'éfficace...

J'avais quand même un petit peu peur des cessions circuit qu'avait subit mon S mais aprés trés peu de temps je me suis rendu compte que Players est quelqu'un de trés "sérieux" et qu'il à tout fais faire, ou fait, dans les régles de l'art. Et j'en profite pour le remercier encore une fois! Avec du recul je préfére "mille" fois avoir une S comme la mienne qui à éffectivement fais un peu de circuit... Mais qui a également était pilotée avec le plus grand soin! Plutôt qu'une autre qui n'aura soit jamais fais de circuit mais qui aura était mal traitée à froid où jamais vidanger à prés de 70.000kms! si si c'est vrai j'en ai vu une comme celà ou le gars n'avait jamais fais la moindre révision...

Enfin, je m'égare un peu... tout ça pour dire que je suis :malelovies: de ma S3...

Posté(e)

salut Gofaster

Tu comptes revendre les pss 10 ?

Sinon deuxieme question que j'avais oublié de poser a Romaric l'embrayage est d'origine ?

Toujours aussi jolie pour l'avoir vue plusieurs fois quand elle était vosgienne...