Aller au contenu

maxims3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de maxims3

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Vosges 88
  • Marque et modèle
    S3 8p MRC 340
  1. Mon S3 a 65000kms il est reprog par MRC depuis 3000kms avec 340cv et 480NM Les pièces montées sont les suivantes : Mécanisme d'embrayage (SACHS (ZF SRE) - 883082 999787) Disque d'embrayage (SACHS (ZF SRE) - 881864 999502) Dispositif de débrayage central, embrayage (SACHS - 3182 997 901) Le volant moteur est d'origine il ne présentait pas de jeu anormal à savoir que mon embrayage avait montré des signes de fatigue avant reprogrammation suite à une journée de roulage circuit en pneus slicks.
  2. Pour ma part après le rodage de mon embrayage renforcé toujours aucun bruit suspect que ce soit au ralenti ou en roulant. Et mon volant moteur est celui d'origine. Courage avec vos embrayages...
  3. Tout a fait d'accord les durites sont également commandés ainsi que du liquide de frein haute température. Le feed back pas de souci je vous le ferai. j'ai commandé sur Ebc brake shop.com mais pas encore reçu pour le moment.
  4. Possible car j'ai vraiment aucun bruit nouveau suite a l'embrayage renforcé. Au niveau du ressenti de pédale c'est un petit peu plus dur, mais pas désagréable même en ville par contre on sent une prise directe du mécanisme notamment sur les rétrogradages qui se font un peu plus violemment. Voila le prochain ressenti sera le montage de 4 disques EBC Rainurés pointés avec des plaquettes Yellowstuff ! Car d'origine pas grand chose sur cette voiture ne supporte le circuit...
  5. Voici la liste avec référence des pièces montées sur le S3: Mécanisme d'embrayage (SACHS (ZF SRE) - 883082 999787) Disque d'embrayage (SACHS (ZF SRE) - 881864 999502) Dispositif de débrayage central, embrayage (SACHS - 3182 997 901) combien de kilomètres avez vous effectué pour le rodage de l'embrayage ??
  6. Pour ma part montage d'un embrayage renforcé SACHS Organique sur mon S3 MRC 340 la semaine dernière en laissant le volant moteur d'origine car il n'avait pas de jeu. Aucun parasite pour le moment. Pour les sensations pas encore de ressenti car je suis en rodage encore 200kms... Mais au démarrage c'est sur que ça accroche !!
  7. Avoir une consommation moyenne en dessous de 10L est un euphémisme ou alors on ne profite absolument pas de son potentiel. Et dans ce cas autant acheter une A3 2.0 tfsi... Oui le s3 8p n'est pas une sportive pur même si après quelques modification ( freins, suspensions, haldex et reprog stage 2 ) on se retrouve avec une boule de nerf déjà beaucoup plus agile dans le sinueux ou sur piste.
  8. Magnifiques photos Popoff !! Est ce que quelqu'un a le nom des jantes du S3 blanc de droite plus haut svp ??
  9. salut Gofaster Tu comptes revendre les pss 10 ? Sinon deuxieme question que j'avais oublié de poser a Romaric l'embrayage est d'origine ? Toujours aussi jolie pour l'avoir vue plusieurs fois quand elle était vosgienne...
  10. Ils se voilent surtout à la première sortie circuit... A méditer je pense avant de passer le cap. Preuve à l'appui sur les sujets TT RS.
  11. Salut Jérémy Oui ca fait 15 jours que je l'ai que du bonheur avec 4 pneus neige !! Pas de soucis on se recaptera à la fin de l'hiver pour voir ce que ça donne une 8L prépa contre 8P stock. Même si elle va pas le rester longtemps...
  12. Oui les 17 pouces passent sans problème pour ma part elles ont un ET de 35 donc ca ressort un poil plus que d origine. Et la taille des pneus que j'ai dessus et 215/45/17 c'est parce que j'avais les pneus quasi neuf en stock sinon il faut mettre du 225/45/17 pour rester en conformité constructeur.
  13. Pour ma part j'habite dans les hautes Vosges j'ai roulé une journée avec mon S3 sans pneu neige. Pour ce qui est de la motricité il n'y a pas trop de problème ca grimpe mais ensuite quand il s'agit de s'arreter c'est plus la même. L'Abs s'enclenche immédiatement et ca freine plus. Du coup j'ai acheté 4 jantes en 17 avec des pneus neige Bf goodrich et la c'est le top. Encore vu aucune voiture me suivre sur route enneigé. Et ca passe en glisse dans toutes les courbes en remettant les gaz... Que du bonheur !!
  14. Alors au niveau des sensations l'ancienne était plus impressionnante une fois reprog car elle décollait fort des 3000 tours. La nouvelle est moins impressionnante mais plus performante le 100 à 200 est atteint plus rapidement avec la nouvelle. Les photos ne devraient pas tarder mais la elle est passée en mode hiver en 17.
  15. Bonjour Voici ma présentation: Après avoir revendu il y à 15 jours mon S3 8L: - Gris Avus - Toit ouvrant - Bose - Recaro cuir noir - 225cv reprog à 265cv - Combiné fileté Koni - BBS Ch - Glastint Voila la nouvelle: une S3 8P 265 noir fantôme toute d'origine Photos à venir...
×
×
  • Créer...