Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens d'acheter un autoradio Sony en 4x45w et j'ai les deux HP d'origine à l'avant. Je souhaite avoir un meilleur son et par conséquent installer un caisson de basse, si possible en se passant d'un ampli. Est ce que c'est possible ? Quel modèle me conseillez vous ? j'hésite aussi à changer mes HP d'origines par des meilleurs.

Posté(e) (modifié)

Quel voiture as tu ?

Normalement avec le systeme concert dans le coffre tu as deja le caisson de basse.

Si tu n'as pas le systeme d'origine , ton poste radio peu amplifier le caisson , mais je doute que le rendu soit superbe.

L'idela serai que tu achete un petit ampli pour ton caisson .

quel budget as tu ?

Pour le sub tu peux le mettre dans la roue de secoure c'est ce que j'avais fait dans ma golf I cabriolet

L'ampli du sub ne prends pas trop de place tu peux le mettre dans le coté gauche à l'emplacement du bidon d'huile

Modifié par tony49
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

désolé de répondre si tard !

J'ai une Audi A4 (B5). Dans le coffre il y a bien le faisceau électrique mais rien d'autres!

budget Max 100€ je veux juste avoir un son correcte, pas faire des concours jacky :P

je pense que je peux raccorder directement sur le faisceaux ... mais je n'ai pas la revue technique et je ne m'y connais pas trop en sono...