Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Jarno


Jarno

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après des années de voitures purement utilitaires et de motos-plaisir, j'ai acheté en septembre 2010 un cabriolet A4 d'occasion.

C'est un B7 3.2 V6 quattro S-line gris métal intérieur noir.

 

Je suis absolument enthousiasmé par cette voiture qui dépasse toutes mes attentes, notamment le son du V6, de sorte que je cherche maintenant les itinéraires avec tunnels ;)

J'ai eu la chance qu'il fasse un temps de rêve en septembre-octobre, ce qui m'a permis de décapoter tous les week-ends, et j'ai béni la transmission Quattro pendant les chutes de neige de novembre-décembre.

 

Bref, je n'aurais jamais cru que je pourrais être aussi heureux dans une voiture, au point de délaisser ma Triumph 675 Daytona, pourtant une moto fantastique dont le moteur fait aussi un bruit envoûtant.

 

J'espère trouver sur ce forum des infos et des conseils sur ma voiture, son entretien, et aussi des réponses à quelques questions...

 

A bientôt

 

Jarno

 

Ah oui, mon pseudo est bien entendu le prénom du pilote moto Jarno Saarinen, c'est le surnom que m'ont donné depuis des années mes amis motards, à force de m'entendre les bassiner avec Saarinen et les autres pilotes Finlandais.

post-69731-0-85373500-1294734979_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au nouveau Cab, j'ai un 2l TFSI et j'en suis vraiment content, c'est vrai que la ligne classique et intemporelle complète parfaitement la puissance des moteurs, par contre je consomme 1 Lt d'huile tous les 3000 km si quelqu'un a une idée la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une 2L TFSi Quattro en Berline et je ne consomme pas autant, par contre j'utilise de la Motul 300V compétition :bien:

J'ai oublié l'indice.

Si tu veux je pourrais regarder et te fournir l'indice.

 

J'ai mis la même huile dans ma moto (Honda VFR750 RC36-2)

 

:coucou: :jap: B) :moto:

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...