Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

ce matin, j'ai pris une A4 1.9 TDI comme taxi.

384000 kms au compteur et 'elle tourne comme au 1e jour' dixit le chauffeur....

Et pas un 'rossignol' dans l'habitacle ...

ça fait plaisir à voir ...

Christophe

Posté(e)
Salut

ce matin, j'ai pris une A4 1.9 TDI comme taxi.

384000 kms au compteur et 'elle tourne comme au 1e jour' dixit le chauffeur....

Et pas un 'rossignol' dans l'habitacle ...

ça fait plaisir à voir ...

Christophe

26008[/snapback]

Mon allroad a presque 4 ans, et ce qui me frappe aussi, c'est l'absence de rossignols : pas un craquement, rien... comme au premier jour bien.gif

Il semble, d'apres ce que j'ai pu lire sur l'ancien forum, que les new A3 ne soient pas logees a la meme enseigne...

Posté(e)
Au fait, on a une idee pourquoi les Taxis en Audi sont si rares ?

26028[/snapback]

Audi et BMW sont rares en taxi car tout simplement il n'existe pas de "finition taxi" comme chez Mercedes.

Posté(e)
Audi et BMW sont rares en taxi car tout simplement il n'existe pas de "finition taxi" comme chez Mercedes.

26034[/snapback]

Ah ok,merci. Et pourquoi ? Juste une question de politique Maison, pour ne pas denaturer l'image sportive de la marque ?

Car les taxis ont fait toute l'image de confort et de fiab de Mercedes...

Posté(e)

Devise de BM, à l'épok ou ils n'avaient pas encore de chaudière dans leur gamme: 'Pour les taxis, allé voir en face'.... Du coup, je pense que la mentalité est resté un peu; quoique j'ai déjà pris une 730d en Taxi, ct sympa tout de même....

Posté(e)

De plus certains concess ont le sens du commerce : 'comment ? Ah, vous nous prenez 20 voitures ? Bien... Pardon ? Une ristourne ? Ah non, désolé ça ne change rien....'

ça n'arrange pas toujours les choses non plus

Posté(e)

@Sebony J'ai effacé ton doublon diablotin.gif

@Christophe 67

applaudit.gif pour le kilométrage et c'est quoi comme type de 1.9 TDI et si tu pouvais nous mettre des photos on serait preneur bien.gif

FRED (Modo A4)

Posté(e)
@Sebony J'ai effacé ton doublon  diablotin.gif

@Christophe 67

applaudit.gif pour le kilométrage et c'est quoi comme type de 1.9 TDI et si tu pouvais nous mettre des photos on serait preneur  bien.gif

FRED (Modo A4)

26129[/snapback]

Cela devait etre un modele A4 avant TDI 90. Elle date de 11/2000 si je me souviens bien de ce que m'a dit le chauffeur du taxi.

Je n'hesiterai pas pour la photo si j'ai la chance de le reprendre.

Il est par contre degouté par la concession Audi ou il faut ses entretiens : aucune reprise de son véhicule et peu voir pas de reduction sur un modele neuf ...

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

alors je vais un deterrage de ouffff :bigsmile:

mais moi franchement sa me rassure de voir roulé des 1.9 TDI avec autant de bornes!!!!!!!! ppwwaaaa

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Moi j'ai une connaissance qui a une A4 Avant B5 (phase 1) 1.9L TDI qui à 750 000km et à parement il n'a jamais eu de gros soucis. Il a toujours fait les entretiens dans les règle c'est tout. :bigthumbup:

Il m'a dit qu'il avait changer 7 fois son kit distribution !! :bigthumbup:

:applaudit: AUDI !!!

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

les 1.9 tdi 90,100,110 ont ete les moteur les plus fiables,a mon avis. j avais une golf 4 tdi 110 moteur ahf et je l ai emmener a 230 000km sans probleme en habitant en plus en montagne a 1000m d altitude je peux vous dire qu elle a subit des démarrage a -20 degrés et dés fois meme plus sans aucun probleme.jamais de problemes de débitmetre ,embrayage d origine,turbo d origine,cette voiture etait entrenue par moi meme il suffit juste de faire une vidange avec tout les filtres une fois par an et nos soucy :bien: ah, j oublie temps de chauffe toujour respecter,parole :bien:

Posté(e)

le 130 est moin fiable??? (j'ai ouvert un topic pour l'achat justement d'une TDI 130 a 300 000km!)

pour les temperature suis trenquille j'habite le fin fond sud de la france a la frontiere espagnole... temperature les plus basse cette année 10 degré héhé...

Posté(e)

Tu voit teuteuf ca sent bon la bonne mécanique kan meme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est cool si y fait cho chez toi je sais ou j'irai passé mes vacances. LOL

Posté(e)

ha c clair que ca pu la bonne meca!!! suis fortement rassuré!!! hop sans les main meme po peur

héhé :bigthumbup:

les vacance ok mais si tu vient avec une poubelle tu dort dehors :P :P :P

Posté(e)

j ai emmené mon tdi90 a 300 000 km et je l ai vendu, il tourné impecable le nouveau propriétaire a tué la voiture a 320 000 km en tonneaux :colere: :colere:

Posté(e)

erf le con.... les boules surtout quand on l'apprend!!!!!

je doit dire que le nombre de temoignage allans dans le sens de ce moteur me fait dire que c'est de la bonne mecanique, tout le monde en est content et les ont emmener loin, ce qui est vraiment rassurant, j'aurais fait le meme topic pour une boite multitronique ca n'aurais pas été la meme chose!!!

merci encore les gars c cool :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

resalut,

j'ai une petites question viteff, j'ai un vag com chinois qui fonctionnais tres bien sur mon A3 8L PH1 mais fonctionnerait'il sur l'A4 6B, y'as un souci de CAN bus non reconnu non?? :unsure: :unsure: