Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela ne vous a pas échappé le Q7 est maintenant équipé d'un V6 TDI 204ch.

Avez-vous des informations sur les nouvelles motorisations arrivant sur le Q5 (hors hydride)sur 2011 ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Le moteur 204cv V6 est en 240cv V6 dégonflé pour des raisons de fiscalité, en Belgique entre autre.

Je ne sais pas si le V6 du Q5 sera dégonflé aussi...

Thomas

Posté(e)

Bonjour,

Le moteur 204cv V6 est en 240cv V6 dégonflé pour des raisons de fiscalité, en Belgique entre autre.

Je ne sais pas si le V6 du Q5 sera dégonflé aussi...

Thomas

Cette pratique est en effet assez courante ; notamment en Belgique pour avoir une taxe moins élevée à l'achat

Ensuite ; moyennant quelques euros ; l'électronique est reprogrammée pour retrouver la puissance initiale...

Posté(e)

Cela arrive en effet souvent les versions dégonflées, par exemple le 2.0 L TFSI FAIT 180, 200, 211, 265cv suivant les modèles, mais dans ce cas précis, j'ai lu que ce n'est pas le même moteur dégonflé mais il y a des modifications techniques.

Cordialement

frédéric

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que la question va vous paraître surprenante mais savez-vous s'il est possible de brider un moteur pour réduire l'émission de CO2?

Je m'explique: je suis actuellement au Luxembourg avec mon Q5 3.0 et je n'exclue pas de rentrer en France

Seulement, quand je vois se pointer le malus à 1600 euros pour l'immatriculation, j'en ai déjà mal aux trippes

Du coup, je suis à la recherche d'un organisme qui me proposerait ce type de service (avec une homologation reconnue par l'administration)

Audicalement