Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ayant un volant tout simple à 4 branches sur mon A4, je souhaiterais savoir si on peut facilement le remplacer par le volant sport 3 branches; est ce que l'on peut récupérer l'airbag? Est ce que qqun a un volant sport a vendre?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne pour me répondre? Mon concessionnaire ne sait pas me dire si je peux garder le même airbag......Help!!

Posté(e)

J'était tombé justement par hasard sur une annonce de volant à vendre , je sais pas si c'est celui là que tu veux mais voici le lien ;)

Boncoin

Posté(e)

C'est très beau et très tentant mais je pensais à un volant SLine A4 d'origine. La question est de savoir si je peux garder l'aibag du 4 branches si j'achète un volant 3 branches.

Posté(e)

La question est de savoir si je peux garder l'aibag du 4 branches si j'achète un volant 3 branches.

La réponse est non à 99%, ce ne sont pas les même.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je répond un peu tard mais cela peut servir à d'autre : L'airbag est compatible OUI, mais PAS le cache ! Donc si tu trouve un cache 3 Branches oui tu peux.

Le cache c'est la partie visible lorsque ton volant est fixé, la où y'a les 4 anneaux entouré d'une calandre. couleur gris alu. Regarde tu a des découpe pour les branches.