Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je m'y perd avec tous les modèle de dump valve.

Je viens donc vers vous pour que vous puissiez orienter mon achat prochain .

Ma voiture : Audi TT Roadster 2000 180ch 1.8T

Est ce que la référence Forge FMDV0006 est compatible ?

3439677035.jpg

Ou alors il vaut mieux prendre une autre référence ?

Merci à tous de votre aide .

Posté(e)

Petit conseil; ces valves forgées c'est beau, mais invisible dans nos moteurs, donc prends de l'origine AUDI, pas très chers et aussi efficace.

Posté(e)

Oui merci de ta réponse Begnat mais je voudrais comme beaucoup le petit pschittt , je pense mon choix va se porter sur > http://cgi.ebay.fr/Audi-TT-S3-Golf-Seat-Leon-Recirculating-Dump-Valve-/270683282479?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f05fb1c2f

Ou alors sur le modèle plus haut .

J'hésite .

Quelqu'un aurais un avis ?

Posté(e)

salut !

un conseil evite les dump valves "ouvertes" celles qui justement font pchiiitttt !!! pour les 1.8 T ... y'en a qu'ont essayé ...mais apparement pas bon pour nos moteurs .

et puis si les ingenieurs ont mis des DV a recirculation ce n'est certainement pas pour rien !

alors effectivement l'origine est tres bien ( la renforcée )

ou alors la DV forge à recirculation ( que tu peux demontée pour nettoyage ou changer les ressorts par exemple)

a toi de voir ;)

Posté(e)

j'aimerais aussi en mettre une, mais j'ai entendu que plein de propriétaires de TT ont eu des soucis...

on en trouve des mieux chez Audi en origine ? ça donne quoi de mieux au fait ? avez vous une référence et des photos ?

Posté(e)

Pour le premier modèle que tu présente il n'a pas de partie ouverte donc pas de schittt ou faible.

Pour le deuxieme comme le dise si bien les autres ci VGA fait de la recirculation c'est pas pour rien!

Si tu veux du forge motorsport voici les modèles conseillés Mon lien

Moi j'ai le Splitter FMDVSPLTR.jpg

Pas d'intérêt particulier au fonctionnement à par le Schittt.

Posté(e)

Ok je te remercie pour t'es infos Donc une dump valve a recirculation pour nos moteur ou alors la spliter . c'est compris .

Mais forge reste très honereux quand même .

ps le dernier lien que je donne est bien une dump a recirculation d'après l'annonce non ? ou je fais erreur ?

Posté(e)

Bonsoir, donc celle à recirculation ne fais pas le pschitt ?

La split non plus ?

Je suis perdu et je ne comprend plus grand chose .

Il y en à donc pas qui sont compatible ( recirculation) et qui fon le pschitt c'est ça ?

Posté(e)

si la split tu peu mais le bruit ne sera pas enorme car une partie repare en recirculation

Ok, tu aurais une vidéos d'exemple si tu veut bien prendre 2 min ?

Voir ce que sa donne avec la split R

Merci

Posté(e)

Idem j'ai installé la mienne , donc une double piston ( pas à recirculation ) j'ai donc fais environ 100km et aucun soucis, pas de problème de ralenti ou autre ( montage en 15min ) changement du ressort à l'interieur pour un plus soft ( conseil du vendeur et donc livré le 2eme avec) le pschitt on l'entend bien sans pour autant être abusif .

Que du bonheur .

Posté(e)

Lorsque tu as changé ta dump valve d origine tu as remis des coliers métals après avoir coupé le sertissage serrant les durites? <_<

Posté(e)

Pareil la mienne arrivera en fin de semaine a double piston livre avec Bouchon alu et 3 ressort different suivant la pression du turbo

Pourquoi audi n a pas mis DES ouvertes imagine dans la rue spich a tous va en compete il en non toute DES dump pour eviter les surcharges sur les palier du turbo

Posté(e)

voila dump installé , une ouvert a double piston avec le pschitt

Aucun problème de ralenti ni quoique ce soit .

Que du bonheur

Posté(e)

pas top la dump ouverte :bleble: , si il conseil des dump a recirculation c'est qui y'a quand même un intérêt ! perso jai une dump a recirculation aucun soucis apres si tu veut le bruit du pschiiiiiit tu prend une slpitter ou tu mais une boite a air sur ta voiture la tu va l'avoir ton pshittttt