Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel prix pour un turbo ?

Messages recommandés

salut a tous

je dois changer le turbo au geometrie variable defaillant , alors ma question est cobien ca coute chez audi main d oeuvre compris ?

merci , et bon reveillons a tous

As tu essayer de mettre du nettoyant KENT j'ai un ami qui avait son turbo qui merdait il en a mis et 3 jours après plus aucuns soucis elle tournait nickel.C'est quoi ton symptôme?

As tu essayer de mettre du nettoyant KENT j'ai un ami qui avait son turbo qui merdait il en a mis et 3 jours après plus aucuns soucis elle tournait nickel.C'est quoi ton symptôme?

slt mpower, en faite j ai plus de puissance , et on ma dit apres diag que c le systeme du geometrie variable qui deconne , alors j entends bien ta proposition sur le netoyant mais apres ca, ca va marcher combien de temps ? est ce vraiment efficace sur la durée ? merci pour vos reponses

Je sais pas si dans la durée c'est fiable.Son symptômes était que lorsqu'il tirait dessus la voiture se mettait en sécurité et il fallait couper le contact pour qu'elle retrouve sa pèche mais a chaque fois qu'il dépassait les 3000 tours rebelote le problème revenait.Je n'ai plus de nouvelles de lui car il est parti vivre a l'étranger maintenant,mais en tout cas sa voiture marchait nickel après avoir mis le produit.Je ne dis pas que c'est la solution miracle que l'on s'entendent bien.

Je sais pas si dans la durée c'est fiable.Son symptômes était que lorsqu'il tirait dessus la voiture se mettait en sécurité et il fallait couper le contact pour qu'elle retrouve sa pèche mais a chaque fois qu'il dépassait les 3000 tours rebelote le problème revenait.Je n'ai plus de nouvelles de lui car il est parti vivre a l'étranger maintenant,mais en tout cas sa voiture marchait nickel après avoir mis le produit.Je ne dis pas que c'est la solution miracle que l'on s'entendent bien.

ok , merci pour l info mais je croit que je vais le changer , comme ca je suis tranquille

salut

chez audi turbo+ manœuvre compte en 1200€ et 1800€

pour mon 2L5 tdi 163ch 1600€

bon courage pour la suite !

wouah, c pas donnée , fallait si attendre

merci davdav

• 2 semaines plus tard...

Salut vilta93

pour ma part g un turbo d'occas pour v6 quattro, je suis dans le gard et le remplacement est pas bien complique.

par contre il faut recuperer la wastegate ou la soupape de depression sur l'ancien car c'est ce qui avait casse sur le mien et comme personne ne détaille cela g du trouver un turbo complet d'occas.

si jamais ca t'interesse, contacte moi en MP.

Sinon des turbos neufs tu peux en trouver a 600-800€ et encore une fois c'est pas difficile a changer puisque le turbo est au-dessus.

cdt

Salut vilta93

pour ma part g un turbo d'occas pour v6 quattro, je suis dans le gard et le remplacement est pas bien complique.

par contre il faut recuperer la wastegate ou la soupape de depression sur l'ancien car c'est ce qui avait casse sur le mien et comme personne ne détaille cela g du trouver un turbo complet d'occas.

si jamais ca t'interesse, contacte moi en MP.

Sinon des turbos neufs tu peux en trouver a 600-800€ et encore une fois c'est pas difficile a changer puisque le turbo est au-dessus.

cdt

salut jules30

j ai refai un diag et peut etre que c pas le turbo qui est en cause mais la n75 et la g71 , des que je suis sur que c le turbo je recontact en tout cas merci a toi

Salut,

la géométrie variable d'un turbo se nettoie en le démontant. Audi ne se fait pas ch... à faire ça car ils préfèrent en vendre un neuf à 1500 eur :colere:

c'est un peu long et il faut faire attention car un turbo est très sensible mais ça se fait.

tu as un excellent tuto ici : http://forums.audipassion.com/topic/90124-tuto-nettoyage-dun-turbo-a-geometrie-variable-da6-tdi180/

c'est une réparation à moindre et très durable, ça n'est pas un pansement sur une jambe de bois !

Bon courage

Steph

Salut,

la géométrie variable d'un turbo se nettoie en le démontant. Audi ne se fait pas ch... à faire ça car ils préfèrent en vendre un neuf à 1500 eur :colere:

c'est un peu long et il faut faire attention car un turbo est très sensible mais ça se fait.

tu as un excellent tuto ici : http://forums.audipassion.com/topic/90124-tuto-nettoyage-dun-turbo-a-geometrie-variable-da6-tdi180/

c'est une réparation à moindre et très durable, ça n'est pas un pansement sur une jambe de bois !

Bon courage

Steph

slt

je pense pas etre capable de réaliser de tel travaux , mais merci a toi stef

• 2 semaines plus tard...

salut vita peut tu me dire ce qu'est la g 71 c le débimètre ?

en faite mon souci c que mon turbo se met en sécurité en 5ème dés que je dépasse les 2800 tours minutes?

je ne sais pas si c le débimètre qui est hs ou l'électrovanne N75 ou le turbo a géométrie variable qui est encrassé

:coucou: audia4b6

non c'est pas le débimètre.g71 c'est un capteur de pression du turbo. pour savoir si c'est le débimètre qui déconne tu peut le débrancher, si tu retrouve la gouach ,c'est lui qui merde, sinon pour savoir si c'est la g71 ou la n75 ou les deux,une seul solution ,le diag

a+