Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :) Je viens de claquer une bobine d'allumage sur le cylindre 1 (moteur qui tourne sur 5 pattes, pas de puissance...). Audi me la change dans la journée mais je me pose la question de savoir si je dois pas faire changer les 5 autres ? Est ce que ça fait pas comme les bielettes genre on change la gauche et 1 mois après la droite pète aussi ?

Posté(e)

Le problème de bobine est connu, tu peux laisser comme ça mais en général on conseil de remplacer les autres en même temps pour éviter qu'une autre ne lâche dans peu de temps :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je vais m'en commander une paire alors ^^ c'est le genre de problème un peu gonflant faut dire. En totu cas Audi Luxembourg très sympa rapide et surtout ils m'ont compté que 14€ la bobine...je m'attendais à pire :)

Posté(e)

A ce prix là, fais tout changer! En France c'est 44€ la bobine en pièce détachée chez Audi. 23 sur Oscaro...

Posté(e)

J'ai changé les bobines ce week end après les avoir commandées sur le net. En fait pas besoin de l'outil spécifique pour les retirer. Il suffit d'une petite pince plate sur laquelle on aura mis du scotch pour eviter d'abimer le plastique des bobine et en tirant tout en donnant des petits coup de poigné pour la faire pivoter, elle vient sans problème... le plus dur est de la remettre en n'hesitant pas à bien appuyer pour entendre la bobine se clipser sur la bougie :)

Voila elle remarche niquel. Par contre c'est étrange sur les 6 bobines les 3 premières avaient comme une substance blanche, calcaire dessus et le bout était vraiment grillé - noir alors que les 3 autres étaient comme neuve.