Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon Audi A8 de 2004 est équipée du système Keyless Go, donc avec un "simple" bouton start/stop sur la console MMI. Je souhaiterais l'équiper du bouton à reconnaissance d'empreinte digitale.

Ma question : faut-il juste le bouton et une reprogrammation au VAGCOM ou faut-il également changer un module de gestion du système ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

D'ac. Mais alors tiens toi prêt parce qu'on va parler de beaucoup beaucoup de choses. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu peux en dire plus sur se systeme , je connais pas .

Posté(e)

Tu peux en dire plus sur se systeme , je connais pas .

Quand t'as l'option KeylessGO, t'as un bouton START/STOP qui te permet de démarrer/arrêter la voiture en gardant la clé dans ta poche.

Sinon, après, t'as la même chose sauf qu'à la place de START t'as un capteur d'empreinte digitale. La voiture ne démarre qu'après reconnaissance de ton empreinte (on peut définir 3 ou 4 empreintes, je crois). Siège conducteur, retro, radio, etc... sont alors réglés automatiquement selon le profil que tu auras prédéfinir.

post-55291-0-51896600-1294566344_thumb.jpg

Posté(e)

en fait la voiture démarre même si elle ne reconnait pas l'empreinte (4 personnes différente 5 doigts par personne) mais elle ne règle pas le siège ni les station radio ni les rétro ect ect........

Posté(e) (modifié)

erreur de manip!!! :bigsmile:

Modifié par JJA8
Posté(e)
en fait la voiture démarre même si elle ne reconnait pas l'empreinte

OK. Merci d'avoir rectifié. Moi qui pensait avec trouver la parade absolue anti car-jacking ! <_<

• 1 an plus tard...
Posté(e)

j'ai fait la modif sur la mienne, j'ai trouvé le bouton à empreinte dans les 80€ sur ebay.de car mon bouton start commençait à se détériorer.

il doit avoir des modifs à faire au vag com, le mmi reconnait le bouton, mais ça ne va pas plus loin chez moi

Posté(e)

je pense aussi quand j'accède au menu il me dit erreur temporaire veuillez essayer plus tard

de toute façon je suis le seul conducteur, il me reconnait toujours avec la clée

Posté(e)

C'est peut-être pas plus mal, ça évite de se faire couper un doigt en cas de vol :bigsmile:

+1 c est clair :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous , j'ai l'option empreinte digital sur mon a8 mai quand je veu l'enregistrer il me marque anomalie temporaire

si quelqu'un peu me renseigner ca serai cool

Posté(e) (modifié)

salut tomclear

moi la difference c d'origine et donc je n'est pas les bouton de memoir dans la porte donc galere,

mon amie prend la voiture, pui moi ect ect et a chaque foi il faut que je retrouve mon reglage.

avoir une aussi belle gamme et pas avoir de memoir c'est triste !!! lol !!!

Modifié par mika76280
Posté(e)

Tu as la possibilité d utiliser la clef pour les mémoires et pour l empreinte j avais la même chose et j ai été obliger de changer le bouton d empreinte complet

Posté(e)

oui je c bien mai j'ai le truc ou tu appui sur les clanches pour fermer donc je sort jamai ma clef , tu pense que ca pourrai etre mon bouton qui est hs ??

Posté(e)

je vais allez voir mon mecano chez audi

quelqu'un a une idée du prix ??

ou un site où je peu trouver ça ??

Posté(e)

je vais allez voir mon mecano chez audi

quelqu'un a une idée du prix ??

ou un site où je peu trouver ça ??

J'en ai un à vendre si tu veux. Envoie moi un MP.