Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire partager mon expérience concernant l'installation d'un régulateur de vitesse chez mon concessionnaire AUDI de Tourlaville (dans la Manche).

1) Appel chez mon concessionnaire pour lui demander l'installation du régulateur (en précisant que je souhaite avoir le second commodo sous celui des clignontants et non pas le remplacement de celui-ci)

Il m'annonce un prix de 359€ TTC monté et me demande de passer pour vérifier la version de mon calculateur (en effet, il semblerai qu'il est impossible de monter ce genre de régulateur sur les A4 2001-2002 référence c'est à dire sans commande radio au volant)

2) Passage à la concession pour vérifier la faisabilité de montage et la version du boitier de gestion : OK pas de problème mais d'aprés eux, il ce peut que le voyant de fonctionnemement au tableau de bord ne s'allume pas (ce qu'ils ne peuvent pas déterminer à l'avance)

3) J'ai donc rendez-vous le vendredi 27 mai pour l'installation

Je vous tiendrais donc au courant

De votre coté, avez-vous des informations à me fournir concernant cette installation (comme cette histoire de voyant) ?

D'avance, un grand merci à tous?

Seb

Posté(e) (modifié)

Pour info, le commodo de régulateur de vitesse a toujours été différent de celui des clignotants, il ne le remplace jamais. Ou alors je n'ai pas trés bien compris le sens de ta phrase.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Oui, tu as raison mais il y a quelques mois, ma concession me proposait le remplacement du commodo de clignotants comme sur les anciennes A4 ou les véhicules VW

Posté(e)
Oui, tu as raison mais il y a quelques mois, ma concession me proposait le remplacement du commodo de clignotants comme sur les anciennes A4 ou les véhicules VW

172935[/snapback]

ou les A6... Au passage, pour avoir possédé les 2, je préfère la version tout intégré (un seul commodo), plus pratique. Mais c'est vrai que sur A4 B6, le commodo du régulateur est séparé.