Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]audi a4 2,5l v6 tdi quattro en retauration !


Messages recommandés

bonjour je viens d'acheter une audi a4 2,5l v6 tdi quattro, c'est ma première audi car d'habitude je prepare et remonte des bmw e30, je les swap,

 

la audi a4 a été complètement inondée,remplie de boue jusqu'au toit, il faut la remettre complètement en état. Je voudrais commencer par demonter l' interieur en cuir, sièges electriques, le probleme je n'arrive pas à demonter les sièges avant ni la banquette arrière... si vous pouviez m'aider et me donner des conseils ils seraient vraiment les bienvenues...

Modifié par tia83527
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, c'est un chantier de malade car la c'est pas une E30 des annee 80!!! mon cousin a une E30 (325i) qu'il refait entierement (chassis, moteur, pont autobloquant etc..) et ses deja un sacre chantier!!!! mais la c'est carrement autre chose, les voitures ne se demonte plus comme sa avec une clé de 13 :P !!! enfin bon courage a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout qui faut changer tout l electronique ,car si y avait de l eau jusquau toit ca craint :angry:

deja qu en tant normal l electronique est parfois capricieux alors la bonjour le sapin de noel :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

je plaisante !!!!! je veux pas te decourager mais si tu y arrive je monte un garage et je t embauche :bien: nan sans dec je dis respect a toi pour ton projet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...