Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

l'affreu.....is back

Messages recommandés

Kikou les coupains :coucou: , merci de m'accueillir dans votre section.

J'ai entendu dire qu'il y avait une recrudescence de S3 sur le fofo :petard:

Je vous présente.....ma ptite S :eldiablo:

Il était une fois dans une galaxie très lointaine.... (le Sud Est de la france ), une S3 qui me fît de l'oeil.

Bien évidement, je n'allais pas descendre dans le s'chud sans mettre arrêter voir mon Ricounet et faire une soirée village people :bigthumbup:

Donc me voilà parti surfer la vague à Nice (vague que je n'ai tjs pas vu d'ailleurs :euh: ), je m'égares là....... , bon allez je vous la présente....

dsc0058u.jpg

dsc0063ia.jpg

S3.....black powwwwwwwa :eldiablo:

Modifié par l'affreu

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci maître capello :bigsmile:

C'est une S3 de déc. 2006, totalisant 63000 kms

Elle est donc noire fantôme, elle est en excellent état (comme dis ricou :comme neuve)

Elle est toute options, sauf toit ouvrant et bacquet (bonjour au passage à Axelay :coucou: )

intérieur cuir noir,

vitres teintées,

régulateur de vitesse,

radar de recul,

grd GPS couleur,

prépa tél,

commandes au volant,

détecteur de pluie,

allumage auto des phares,

Bose,

fonction coming home/living home

etc......etc.....

Un grand merci à Bobtt1 qui à vu le véhicule et essayer pour moi (çà c'est de l'entraide entre passionnés :bien: )

Comme elle se trouvait à Nice, je voulais être sur avant de faire le déplacement: il m'a dis que je pouvais y aller les yeux fermés. Donc j'y suis allé.....mais avec les yeux ouverts :bigthumbup:

Merci également à Ricou, qui m'a accueilli (venu me chercher à la gare avec son TT et son new pare-choc: une tuerie cette TT :eldiablo: :rolleyes: )

On a fait une soirée village people :bigthumbup: (quel week-end!)

Merci à l'ancien propriétaire (si tu me lis :coucou: ) de l'avoir bichonnée.....comme je les aime :wub:

J'ai tout le suivi (carnet à jour, factures, depuis le début..)

Ce que je sais: véhicule allemand commandé par une concession française; 1er propriétaire : une femme, 2ème propriétaire (mon vendeur), puis moi...

Par contre, j'ai la documentation en Allemand :bleble:

Il a fallu que je synchronise la seconde clef, car elle ne l'était pas: c'est fait

j'ai quelques petites comparaisons: sur le plan tactetique et techenique (comme dirait didier deschamps :bigsmile: ) j'ai fait exprès les fautes à technique et tactique biensûr :bigthumbup:

Pour avoir eu le TT en 2l TFSI 200 ch

donc en consommation:

au régulateur de vitesse à 130 kms/h sur très long parcours (plus de 900 bornes), moyenne odb

TT = 8,1L S3 = 9,7L

instantanée: tjs à 130 kms sur le plat

TT = 8,7L S3 = 10,5 L

en terme de plein:

1 plein en TT, utilisation autoroute,régulateur de vitesse sur 130 = 620 kms au témoin réserve

1 plein en S3, idem-----------------------------------= 550 kms au témoin réserve

Evidement, dès qu'on appuie sur le S3, ca s'envole

Niveau sensation:

Le TT que j'avais (je précise en 2 roues motrices): il est plus agile et le train avant à tendance à chercher sa route

L' S3 quattro (y cherche pas ca route, quand çà part, çà part :eldiablo: ), y'a du gripp quoi, je dirais plus linéaire mais tout le temps et quel bruit

Je pense que les possesseurs confirmeront

La S3 est plus lourde à cause de la transmission quattro ;) Cela explique tes comparaisons de sensations de conduite :P

cimg3113x.jpg

:up1:

le details surtout qui disparait en 30 sec :bigsmile:

C'est pour çà que je vais mettre des moches :bigsmile: ( tout dépend ou je vais)

Pour le bose, je confirme que çà marche terrible (je l'avais pas dans l'A3 2L tdi) on voit la différence...

Je lui ai fait ca ptite toilette habituelle:

lavage main, passage cire méguiar's, gloss pour les pneus, brillant plastique, nourrissage du cuir au belgom

Modifié par l'affreu

kikou riri ! :coucou: (ça me fait drôle de te voir chez les S3:) )

je confirme pour l'avoir vu en vrai , cette S3 est magnifique !!! :malelovies: :malelovies:

et elle fait super classe :eldiablo:

Modifié par ricou...

salut l'affreu :coucou:

très belle acquisition que tu as fait là :hot:

prend en soin mais surtout amuse toi bien avec :P

:coucou: l'affreu

jolie acquisition que tu as fait là :malelovies:

je pense qu'un petit tour en belgique sur les conseils de notre ami nono lui donnerait un jolie comportement de :eldiablo:

Modifié par STTEPH

:coucou: STTEPH

Je n'arrête pas de lui dire à Riri qu'il doit venir avec moi en Belgique, en plus je vais y aller juste pour avoir le plaisir de voir Youry, manger un bout avec lui et admirer sa sublime RS5 :malelovies: