Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes RS4 B7


Messages recommandés

Bonjours a vous tous.

Je me permet de poster ce petit message, car mon meilleur ami, qui roule en RS4 V8 B7, a decider de vendre ces jantes en 19", pour ce reprendre les memes en anthracites.

Je devais lui reprendre, car il fait le pack avec pneus 1000km pour 1200 euros sachant que cela correspond au prix d'une seul jante avec pneu.

Les pneus sont des sport contact 5.

Les jantes sont parfaites, est disponibles sur montpellier.

Je voudrai les prendres, mais les finances etants ateintes avec l'achat de l'auto, cela ne va pas etre possible.

Je vous en parle donc, on sais jamais, cela peut interresser un forumeur.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une photo ou on voit mon collegue dedans.

Mais c'est une gris avus, avec ligne miltek, jantes en 19",option ceramique, siege bacquet cuir type R8, volant avec le plat, et il vient de la faire preparer sur salon de provence, pour ce faire plaisir.

Il a fait un glastint, et voila, apres c'est une RS4 B7, mais que c'est beau, et que ca marche.

Mon fils est amoureux de cette auto, et c'est en partie pour cela que j'ai pris mon A4 de la meme couleur, et avec des grosses jantes, et un interieur sport, alors comme il a que trois ans, j'arrive a le duper, mais il me dit "elle est cassé, il y a pas le bruit, fait vroooooommmmm papa".

 

Je ne sais pas comment faire pour partager un video, mais j'ai une video ou je suis dedans, et j'ouvre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'elle font 9.5" de large avec un ET29 ....donc sur une A4 classique je vous dis pas comment la roue va sortir de l'aile .C'est pas pour rien que l'RS4 a des ailes gonflées.

 

mis à part ça c'est une bonne affaire , tu devrais mettre une annonce dans la partie appropriée.

 

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met pas d'annonce, car le produit ne m'appartient pas.

Ma demarche correspond plutot a de la culpabilité, car, j'arrete pas de lui dire que je les adore, et que si il les vends, je lui prend, mais voila, je vient d'acheter la voiture, un Plasma 127, un canapé d'angle, et le porte monnaie commence a tirer un peu la gueule, et je sent que ma femme aussi, si je lui dit que je prend les jantes en plus, sachant que je change tres souvent mes autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel grondement ! :o

 

Même si c'est une très bonne affaire, à mon sens ce n'est pas la peine d'aller essayer de mettre ces jantes sur une B7 classique! Ca ne passera jamais! Sans parler de la monte de pneu absolument pas appropriée.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, du 255/35/19 sur autre chose qu'un RS4 (un S4 ok) çà va être chaud :eldiablo:

 

Attention tout de même, les annonces hors cadre spécifié par la charte ne sont pas admises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...