Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous . Je possede un TDI et ne faisant que 6 km par jour je viens de décider d'acheter une essence . Etant nouveau sur ce forum je me tourne vers vous car je viens de craquer (tous comme vous :bigsmile:) sur une Audi A3 8L 1.8 turbo . Mais ne connaissant pas trop la valeur de cette voiture, je souhaiterais savoir si l'annonce que j'ai trouver vaut le coût . Il s'agit d'une audi A3 phase 2 de 2000 en 150CH qui a 140000 KM mais à toujours étais suivi par Audi . Elle a le kit distribution, la pompe à eau, les plaquettes av et ar qui ont été changés ressemant mais elle a les 4 pneus a changer .

Elle est à 7000 euro.

Voila les photos.

cordialement.

post-67714-1292149441,56_thumb.jpg

post-67714-1292149507,29_thumb.jpg

post-67714-1292149522,11_thumb.jpg

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour

topic deplacé dans la bonne section

Posté(e)

la voiture est deja une phase 2 ce qui est rare .

elle a l 'interieur cuir type recaro

apres faut voir niveau entretien ..

a mon avis elle est dans la logique des chose niveau tarif par rapport a ce que l'on peut trouver

sache que le 1.8 T est plus rare en phase 2

Posté(e)

Merci d'avoir déplacer mon sujet j'ai lu un peu tard que je n'était pas dans la bonne sélection.

Encore merci.

Posté(e)

Je ne sais pas pour les autres mais je trouve le prix un peu élevé.

Meme si ça reste assez rar, ce n'est pas une 180cv.

Pour ce prix la tu peux presque trouvé des tdi 130.

Surtout que la il y a les 4 pneus a changés.

Si tu veux des bon, ça commence à devenir chero !

Enfin voila !

Posté(e)

apres tout ce negocie biensur !!

perso meme si pas un 180 , elle a quand meme des choses moins courantes !

Posté(e)

J ai pu la négocier à 6850€ et en plus il fait 1h30 de route pour me l'amener (on fait un mis chemin) j'hésite encore un peu mais elle me tente quand même . J ai recu d'autre photos et le cuir est irréprochable ainsi que l'intérieur et la carrosserie. Quand à l'entretien il a toujour étè fait chez audi et dans les temps. QUE DOIS JE FAIRE :( ???

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

La voiture a l'air très propre. En revanche, je trouve le prix un peu élevé par rapport au kilométrage/couleur carrosserie. (je dis ça dans le sens ou tu devrais pouvoir en trouver en noir ou autre), enfin sauf si tu adore en gris ;-)

Personnellement, par rapport au budget que tu as, elle est propre, mais tu peux trouver mieux!

Posté(e)

pour cette caisse je met pas plus de 6000 euros.

Gofaster à vendu la sienne 6000 euros (un 1.8t 150 noir équivalente à celle ci)

Le pire c'est quand meme les pneus quoi.

Pour moi tu achete une voiture en bon état !

La tu commence déja avec des frais.

Je ne trouve pas ça super super !

Enfin bref, c'est une bonne occaz !

Posté(e)

si tu la payes plein pot, faut qu'elle soit irréprochable à tout point de vue.... ce qui n'est pas le cas rien que pour les pneus !

à 140Mkm tu peux te poser la question de l'état des trains roulants qui seront fatalement fatigués :

-rotules

-SB

-amortos suivant le type de trajet

-roulements

bref tout ce que tu vois pas à distance ni forcément sur un pking ou un essai de 15 min.

donc à négocier, de toute façon ça doit pas non plus se vendre en 1sem un 1.8T...

Posté(e)

C'etait une 180 celle de Gofaster! Et elle avait des pièces de très bonne qualité dont certaines quasi neuves! La c'est vrai que si tu as déjà 2 ou 4 pneus a changer tu rajoutes entre 300 et 700 euros de pneus... Donc ta voiture revient déjà a a peu près 7500€ et tu rajoute la carte grise, voir d'autres petits frais... C'est pour ça, elle est propre, mais tu peux trouver mieux :coucou:

Posté(e)

a oui c'était une 180,avec les pieces casi neuves, du style freim "zimerman" ....

Posté(e)

Bein je vous remercie pour tous ces bons conseils, mais j'ai craqué et je vais la chercher dimanche :) Je pense y faire quelque modifications comme deux pare choc de S3 une jolie paire de jantes et surtout de bons amortisseurs mais ne vous inquiétés pas je veux rester le plus sobres possibles . Quand pensez vous ?

Posté(e)

bonne recherche pour les PC de S3 :bigsmile:

et les jantes si type OEM aucun soucis :eldiablo:

Posté(e)

Quand pensez vous ?

Tout le temps :bigthumbup: :hot:

Oui ca peut-être très joli :)

Je m'en doutais que tu la prendrais quand même :bien:

Posté(e)

je ne sait pas combien elle et coté a l'argus?!

mais une choses qu'il faut se dire aussi c'est que le vendeur la donne pas non plus car il doit savoir aussi ce quelle vaut pour lui.

elle serait bradé c'est qu'il veut d'en débarrassé coute que coute et ca cache d'autres choses...

c'est a toi a voir le jour meme avec le vendeur si tu vois des choses caché faut la lui faire baissé,on peut pas se tenir a un prix a distante!

Posté(e)

Bonsoir a tous bein sa y est elle est passée au controle technique et R.A.S donc je vais la chercher dimanche . :hot:

Je pense par contre monter des pneus neiges sur les jantes d'origines (Car la neige est bien présente en Auvergne cette année :bigthumbup: ) . Je voudrait juste avoir quelques idées pour les jantes que je mettrais au début du printemps alors si vous avez des photos n'hésitez pas .

Cordialement et vraiment super complet ce forum.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Félicitations pour ton achat.

Vivement les photos intérieur, extérieur, moteur.

Concernant les jantes, reste sobre et contemporain. Les plus belles jantes sont souvent celles dont le design est le plus simple. Alors des 17" en 5 ou 6 branches à piocher sur la S3 (avus) ou le TT (parabole). Prends toi y dès maintenant si tu veux trouver qch de propre.

un petit lien ou tu pourras puiser de l'inspiration : >> ici <<

Modifié par sapiens66
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous desolé pour le retard mais j étais trop occupé sur mon audi a la néttoyer a fond :malelovies: .

Après un peu plus de 500 Km s est un vrai plaisir de conduire cette voiture . J aimerais changer mes jante et j ai trouver des BBS réplique en 17 . Qu en pensez-vous? Elle sont à 450€ avec deux pneu hs .

post-67714-0-24779000-1294835183_thumb.jpg

Posté(e)

je pense qu'il faut passé au 18 pour que ça claque bien.

va voir le site ld prestige, il est partenaire du site.

Tu peux y trouvé des repliques de toute sorte de jante pour vraiment un bon prix.

Tu peux aussi prendre un pack jante + pneu.

Je pense que tu trouvera ton bonheur.

Car 4 jantes en 17 et des réplique, je crois que c'est le prix neuf sur ld.

edit : 4 jantes en 17 sur leur site c'est 495 euros.

je préfère mettre quelques euros de + et d'avoir du neuf peut etre meme une garentit ;)

Posté(e)

Merci beaucoup Vincent r, je vais tous de suite y faire un tour et je vous tien au courant pour la suite .

Je souhaite aussi y faire les bas de caisse comme les S3 en dessous des portes mais comment doit on procéder .

Est ce un rajout ou une peinture directement sur la carrosserie ??

coordialement

post-67714-0-08630400-1294947027_thumb.jpg

Posté(e)

en 17 pouces cela risque de faire miniature , il faut minimum 18 pouces voir 19 !!!!

apres chacun ces gouts

Posté(e)

18 c'est good pour une a3.

Pour une s3 19.

Pas de modif spéciale pour passer au 19 pouces?

Posté(e)

hummmm par ta faute j'hésite maintenant ^^

Tu rabaisserai de combien si je passe en 19 par exemple?

Posté(e)

Ben sa dépend si tu prends un kit amorto ou un kit filetée...

Posté(e) (modifié)

amorto je pense, les combinés c'est beaucoup plus cher.

Je pensai partir sur du b8.

Sachant que je suis en chassis sport, je ne sais pas du tout quelle taille prendre.

Facon va falloir que je passe chez ld pour des jantes.

Maintenant par ta faute, je suis en train d'hésité entre 18 et 19 :up1:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

:bigsmile: lol

si tu veux du combiné il y a la marque FK fabrication KONI qui est tres bonne et abordable surtout ! :eldiablo:

Posté(e)

Oui mais je ne veux pas trop trop dépensé, car si je part sur un s3 voila quoi :bigsmile:

Posté(e)

UN B8 te couteras aussi chere voir meme plus que du FK en combi fileté

a titre indicatif celui pour S3 en FK kit fileté est a 690€ chez LDPrestige hors pose

Posté(e)

Ahhhh :bigsmile:

Si tu prend jantes et combiné t'a des prix? :bigthumbup:

Posté(e)

okay, parce qu'il me faudra également des calles car je veux prendre des type bbs a6 et elles sont qu'en 5x112

Au faite, je vien de capté qu'on été par sur mon sujet.

Désolé au proprio d'avoir foutu le bordel :bigsmile:

Posté(e)

Pas grave sa m évite de poser des question, j'ai déja les réponses :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup Vincent r, je vais tous de suite y faire un tour et je vous tien au courant pour la suite .

Je souhaite aussi y faire les bas de caisse comme les S3 en dessous des portes mais comment doit on procéder .

Est ce un rajout ou une peinture directement sur la carrosserie ??

coordialement

Miniature(s) jointe(s)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, sa fais pal mal de temps que je souhaite partagé des photos avec vous mais lorsque je joins les photos ce message s'affiche ERROR THIS FILE WAS TOO BIG TO UPLOAD :furious: comment faire ??