Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une A4 B8 2.0 tdi 143 de janvier 2008 avec 106 000 km.

J'ai un petit soucis de bruit d'embrayage que j'ai remarqué depuis quelques jours.

Alors voila, aucun bruit à froid.

Après un court trajet (voiture pas encore tout à fait chaude), lorsque je commence à pousser la pédale d'embrayage, il se produit un bruit métallique (comme des pièces qui frottent).

Si je continue de pousser un peu , le bruit disparait

Les vitesses passent bien, par deux fois seulement je n'ai pas pu passer la 1ere (passage marche AR et 1ere ok après).

J'ai pris rdv en CC pour vidange du liquide de refroidissement et leur ai demandé de regarder ce pb, mais le rdv n'est que le 23/12 !!!

Vous en pensez quoi ?

Est-ce que ça ressemble à un pb de volant moteur / butée d'embrayayge / embrayage ?

Quel recourt auprès d'audi ou du garage qui me l'a vendue avec une garantie d'un an (jusqu'a fin février).

Puis-je rouler normalement avec ça en attendant le 23/12?

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

si si une idée...c'est le recepteur (piston qui fait du bruit car il est ..."plastique"....meme chose sur toutes les A5 et les A4 à chaud...ca grince en fait...mais qu'a chaud....tu ne pourras rien y faire....tu peux meme le voir, ouvre le capot et cest la partie sur la boite sur la droite tu verras en appuyant sur la pedale ca pousse de l'huile (c'est hydrolique d'ailleur c'est le même circuit que les freins) et tu remarqueras le grincement...moi aussi ca m'a agacé longtemps sur mes deux A5, sur TT plus rien...

si si une idée...c'est le recepteur (piston qui fait du bruit car il est ..."plastique"....meme chose sur toutes les A5 et les A4 à chaud...ca grince en fait...mais qu'a chaud....tu ne pourras rien y faire....tu peux meme le voir, ouvre le capot et cest la partie sur la boite sur la droite tu verras en appuyant sur la pedale ca pousse de l'huile (c'est hydrolique d'ailleur c'est le même circuit que les freins) et tu remarqueras le grincement...moi aussi ca m'a agacé longtemps sur mes deux A5, sur TT plus rien...